| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didine

|
Posté le: Lundi 15 Octobre 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir solitude,
Accroches-toi. C'est déjà super d'avoir dit ce que tu pensais à ta psy.
Je t'envoie plein de courage de la part d'une "petite" nouvelle parmi vous ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ Un enfant c'est le plus bel endroit pour vivre |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007 8:49 Sujet du message: |
|
|
1 er journee de combat contre cette cochonnerie ,bonjour mes amies comment allez vous car il nie a pas que moi et vous je suis la pour vous aussi ,debut nouveaux traitement ,mais avec vous ms amies sa vas aller mais parle moi de vous j ai l impression d etre la seule au bout du roulaeux dites moi je suis la pour epaule comme vous mais je suis prete je vais me battre et aide les autres si elle veule bien sur se forum a se battre a tout a l heure merci claudine tu peut me temettre un petit coup les nounours ils me fonts du bien merci solitude |
|
|
 |
maryrose

|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
bonjour solitude
quel plaisir de te lire !
pour moi ce matin pas terrible c'est surement du a ma séance psy d'hier , mais je vais pas me laisser abattre , je refléchi à tout ce qui c'est dit , je comprend certaines choses d'autres non
je te souhaite une bonne journée , je t'embrasse tres fort ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic1256.html |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
certaine chose sont dur a comprendre il faut les murrir et dire se que l ont pense de celas a notre visite cher le psy moi je ne lui et pas tout dit je vais peut etre vous choque mais j ai un fils homo et je l aime de tout mon etre plus encore depuis qu il me la dit pour moi les gens sont comme ils sont noir blance vertes homo etero ou autres je m en fous ses leurs coeurs qui et importans quand j ai perdue mes anges ma vie etais devenus un enfer et ses aller aide les autres qui ma aide faire des fin de vies dans un centre de soins palliatifs les aimees jusqu au bout l amour et tout alors je vous offres mon affections et mon aide je vous aiderez mais vous m aiderez en meme temps une therapie a double sens je suis la ne baissons pas les bras amicalement solitude ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Solitude,
Nous avons des points communs : moi aussi j'ai un fils homo (et je suis fière de lui, non pas à cause de sa sexualité mais parce que c'est un homme formidable ).
Moi aussi, j'ai eu la douleur de perdre mon plus jeune fils et je n'ai retrouvé la force de vivre qu'en venant aider ceux qui souffrent sur le forum.
J'admire ton courage et ta volonté de te battre .
Dis-toi qu'il y aura des jours difficiles et des jours meilleurs, que le combat est long mais que ce qui compte c'est d'avoir retrouvé l'espoir de s'en sortir un jour.
Je suis là pour toi (avec les nounours que tu aimes ) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007 8:19 Sujet du message: |
|
|
| bonjour j ai passe l apres midi a faire un scanne des cervical pour une histoire de canal etrois et trous de conjugaison bouche ,2 jours de traitement j ai dormie ,dejas pas mal ,et suis toujours prete a me battre ,claudine ses vrais que nous avons des points communs ,et oui j aime les nounours et vous comment allez vous ?? le temps et moche ses encore plus dure mais la vie et un tresor meme si ont a l impretion que ses un fardaeux des fois a j aimerais savoir pourquoi j ai un petit carre a cote de mon premier message qui clignote et qui dit pas de messages populaires ??? j ai encore pas tout compris en plus je vais voir quelque messages aujourd huis et voir si je peut soutenir meme par une parole ou un coucou d amitiee claudine et mes nounours ??? je vous embrasse et merci d etre la solitude |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour solitude,
Dans le midi aussi le temps est affreux mais comme je le dis souvent, le soleil est toujours présent sur le forum
Ce sont les chauds rayons de l'amitié qui réchauffent nos pauvres coeurs en peine.
Je vois que ton courage est intact ce matin et c'est une bonne chose.
Les "carrés qui clignotent" indiquent s'il y a des réponses ou pas.... enfin ce n'est pas très important ( Je ne les regarde jamais )
Je t'embrasse ![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
| merci de ta reponse oui je dois carde courage et force car tu ses je dois acceuillir des triples 3 garcons de mon fils aine je n aimerais pas qu il trouve une gds mere vielle et triste et depuis le forum je me sent bien avec vous ses dur tres dur mais je tiiendrais grace a vous mais se ns pas facile je t embrasse moi je suis du nord merci de votre aide merci claudine solitude |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Solitude,
Tu as du courage : des triplés ! J'espère qu'ils sont sages
Quand tu vas les voir, tu vas forcément retrouver ton dynamisme !
Je suis là et je serai là, tous les jours pour toi, jusqu'à ce que tu ailles mieux . _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
| non claudine ses une naissance que l ont m annonce pour mai prochain , il n ont rien dit avans car il save que si celas n irais pas je serais desespere mais la tout vas bien ,mais j ai honte de ne pas ressentir cette grd joie que j ai resntie a l arrivee de ma petite fille mais cela viendras ,claudine parle moi de toi un stv bien j aimerais te connaitre le sud et le nord bisous solitude |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Solitude,
C'est encore plus mignon, si ce sont des bébés
Que te dire de moi ? Si tu a lu un peu les messages du forum, tu sais déjà que j'ai eu des gros chocs dans ma vie et que je survis grâce au forum et à l'aide que j'essaie d'apporter tous les jours à ceux qui en ont besoin.
J'adore les enfants, les animaux, rendre service aux autres. J'ai encore beaucoup de mal à dire Non (mais je fais des efforts pour y arriver). Je suis extrèmement sensible et susceptible (et là j'ai du mal à me corriger ).
Voilà en gros
Je ne connais pas le nord de la France mais depuis que je suis sur ce forum j'y ai rencontré des êtres chers à mon coeur
Je sens que tu as besoin d'amitié et de confiance pour retrouver un peu goût à la vie et je te donne tout cela de bon coeur ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
| j adore aussi les animaux ,et je suis tres suceptible aussi ,j ai un vrais besoin d amitiee sincere j ai enormement de chance de t avoir rencontre sur le forum car je crois que c etais limite je n em pouvais plus ,ses vrais se jour et plus dur qui hier mais je vais arrive je dois arrive ah je suis vegetarienne par amour pour les animaux , je te souhaite bonne apres midi et a tout a l heure bisous et merci je suis heureuse de faire le chemin avec toi et toute les autres bisous silitude |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2007 8:51 Sujet du message: |
|
|
| bonjour se matin retourd cher la psy j ai dormie raisonnablement ses tres dur la nuit car quand ont se reveille ont cogite et ne se rendort pas ,en plus se matin angine plus moyens d avaler mais je vais au doc demain matin ,il fait froid dans le nord ,sa vas etre dur se jour j ai dejas l estomac serre mais je vais y arrive je reviens tout a l heure et vous comment allez vous ???? solitude |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Solitude,
Je t'envoie tout plein de courage pour affronter cette nouvelle journée . _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
| bonjour claudine je crois que j ai trouve le psy ideal elle veut me voir tout les 15 jours a fait des changements sur l autre spy que je n aimais pas trop sa y et sa demarre bien sur larmes se matin et elle ma reconforte en me disant que mes reactions etais normal mais je l aime bien elle me mets a l aise et toi claudine comment vas tu ??? je pense a vous toute moi qui me croyais seule je vous embrasse courage nous allons gagne la bataille bisous solitude |
|
|
 |
|