Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

mal etre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 119, 120, 121  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Samuel,

Merci merci pour toutes les nouvelles que tu nous a données [love1]

Solitude tu nous reviens demain alors ?? !! [up]

Je t'embrasse très très fort [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solitude

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toute je suis de retourd j espere que vous allez bien ,le soleil et dans le nord ,je rentre cher moi car mon fils samuel reste avec moi jusqu au operations en septembre ,j ai un nouveau traitement qui me soulage un peut plus et doit me repose voila jevous remercie de ne pas m avoir oublie, vous avez etais avec moi tout le temps je vous embrasse tres tres fort mes amies amis solitude
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour solitude,

C'est un vrai plaisir de te retrouver sur le forum [fleur] [fleur]

Je suis bien contente de savoir que tu ne seras plus seule. Tu as de la chance d'avoir un fils aussi attentionné pour sa maman [love1]

Je t'embrasse,
Claudine [bisous]
citrouille

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Solitude

Contente de te retrouver [fleur]
solitude

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

voila l apres midi et passe ,oui claudine j ai de la chance que mon fils fasse des aller et retours pour le travail jusque septembre mais la clinique ne voulais pas que je sorte si j etais seule ,elle aurais prefere que j aille en maison de repos mais je prefere ma maison avec mon fils du faite que c etais faisable pour lui sinon quoi de neufs sur le forum ???? vous m avez manque vous savez ses pas croyable ,je vous embrasse toute et tous a tout a l heure solitude
Erdaah

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Solitude!

heureuse de te retrouver!

[sun]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Solitude [up]

Je suis contente de te retrouver !!! [love1] Et tellement contente que tu ne sois plus seule maintenant, ton fils Samuel est un garçon en or [sun]

De mon côté pas grand chose de neuf, du soleil et des températures entre 15 et 20 °c enfin !!! [smile]

Je t'embrasse très fort [ours]
citrouille

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Solitude [fleur]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Solitude [love1]

Comment vas-tu ma belle ?
Tu profites un peu du soleil ce weekend ?

Je t'embrasse fort [bisous]
solitude

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je viens tard mais je dois me repose me deplace avec des cannes maintenant et jusqu au operations ,le repos positions allonger le max possible et un peut de marche ,soleil de plombs sur le nord profite du soleil et de mes fils tout les trois presents aujourd huis avec mes petits fils ils sont adorable avec moi je me sent bien avec eux ,sinon je reprends mes habitudes mais doit etre tres raisonnable ,la cure se seras pour juin 3 semaines mais j emmene mon portable pc je vais pret du mon blancs un endroit idylique,maintenent j aimerais avoir de vos nouvelles comment allez vous???? je vous embrasse tres tres fort solitude
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Solitude,

J'ai l'impression qu'il va falloir changer ton pseudo car tu me sembles très entourée maintenant [wink]

Il semble y avoir enfin des solutions pour toi et j'en suis bien contente [fleur]

Pour les nouvelles, j'ai passé l'après-midi avec ma petite fille [love1]
C'est mon rayon de soleil [sun]

Bisous [bisous]
solitude

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

ses vrais claudine dire la verite a mes fils sur mon etas de sante a etais plus que salutaire pour moi ,en plus la clinique ma enormement fait du bien avec les nouveaux traitement pour la douleurs et ma depression ,je retourne voire ma psy mardi prochain ,mais elle est venue a la clinique ainsi que mon doc traitant ,je te comprend claudine car moi ma petite fille et mes trois petits fils sont egalement des soleil en plus avec l invalidite je vais apres mes operations pouvoir en profites souvens j aurais le temps pour eux ,tu vois je crois que je suis a un tournans de ma vie difficile mais peut etre pas imsurmontable comme je le croyais ,encore quelque soucis avec de la paparasserie mais mon fils vas faire le necessaire ,je vous souhaite une bonne soiree et vous dit a demain samuel qui et avec moi vous dit bonsoir je vous embrasse affecteuement et amicalement je vous aime enormement ex solitude
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Solitude toutes ces nouvelles de toi sont formidables, oui on dirait bien que c'est un tournant de ta vie et qu'en parler avec tes fils a été l'amorce de ce grand changement : c'est merveilleux [love1]

Moi j'ai une bonne journée aujourd'hui, pourvu que ça dure, mais le printemps ça aide [sun]

je t'embrasse fort [bisous]
citrouille

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Solitude [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 108, 109, 110 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 109 sur 121

Sauter vers: