| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4187 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Gaelle
Je te souhaite un très bon week end sous le
Il faut en profiter.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
bonsoir je serais breve car je suis completement bloque et couche depuis hier un mauvais geste et voila le doc passe demain ont verras bien ,je tenais a vous dire bonsoir et a demain et pardon d etre absente vous me manquez mais je ne tiens pas assise je vous embrasse exsolitude ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci Solitude, j'espère que le doc va te débloquer demain On t'oublie pas, tu sais passe le bonjour à Samuel aussi
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Perséphone

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 808 Localisation: 3ème étage à gauche...
|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
prends bien soin de toi ma belle!
j'espère que le doc va te soulager rapidement.
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ "Il ne faut pas de tout pour faire un monde
Il faut du bonheur, et rien d'autre" |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Gaelle,
Tu es tout excusée
Avec toutes tes douleurs, tu n'avais vraiment pas besoin de cela en plus
Je t'embrasse en espérant que tu seras rapidement soulagée ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour piqure depuis hier celas commence a me soulager un peut ,sinon soleil mais je reste au lit et regarde la tele suis servie ma femme de menage et une perle et mon fils rentre le soir alors je ne peut pas me plaindre la douleurs seule ne me quitte pas ,je tenais a vous faire coucous vous me manquez mais les ordres du doc sont repos au max sinon hosto ,je capitule je vous embrasse et vous etes toutes et tous dans mon coeur et j espere que le soleil vous remonte le moral donner moi de vos nouvelles j aime vous lires peut etre a tout a l heure bisous bisous exsolitude ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
personne ????? bonne nuit a demain exsolitude _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir gaelle,
Je suis désolée d'avoir raté ton message J'ai fait de la peinture aujourd'hui et je n'ai pas vu l'après-midi passer.
Je vois que tu signes "exsolitude" et j'en déduis que tu te sens bien entourée maintenant
Donne le bonjour à Samuel.
Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7332 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
citrouille

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Solitude ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous grand soleil sur le nord ,mon fils et avec moi car semaine courte pour lui jusque mardi prochain repos des rtt a recuperais ,je me debloque un peut tout les jours mais jusque septembre repos apres les operations ont verras pour faire le dos et le reste ,et vous comment allez vous????? ,le moral cher moi vas mieux je ne suis plus seule et en juin je part en cure 3 semaines ,certains jour je me surprnd a etre bien ,mais les douleurs sont toujours la moin importante avec le traitement de la clinique mais presente toujours morphine ,je vous dit bonne appetit et peut etre a tout a l heure exsolitude ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Gaelle,
Tes messages sont beaucoup plus positifs, avec hélas toujours les douleurs, mais tu t'accroches et c'est super
Je passe en courant sur le forum et j'en profite pour te faire ton petit coucou quotidien ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
Coucou EXSolitude
Je passe en coup de vent car je dois aller à un rdv, mais je tenais à te te faire un coucou car je ne suis pas passée te voir hier
Oui je suis d'accord avec Claudine et trouve que tu sembles plus positive, malgré les douleurs qui elles ne te lâchent pas... ça fait plaisir pour toi de t savoir si bien entourée et si bien prise en charge maintenant...
Tu vois je repense au chemin parcouru, et je suis vraiment contente pour toi
Peut être à ce soir, profites ien du soleil, je t'embrasse très fort ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
j espere que vous avez passe une bonne journee moi au soleil allonger dans mon fauteuil electrique que mon fils a sortie et branche avec une rallonge ,car peut plus aller sur autre choses ,ensuite souper leger et maintenant je viens vous souhaite bonne soiree et bonne nuit mes medocs commence a faire de l effet et je suis ko a demain mes amies amis je vous aimes enormement gros bisous affecteusement exsolitude ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Bonne nuit et à demain gaelle ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|