| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
citrouille

|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Gaelle ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Gaelle,
C'est étrange de n'avoir pas eu de nouvelles de toi
J'espère que tu vas bien et je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 5:22 Sujet du message: |
|
|
Coucou Solitude
La journée au soleil dans ton feauteuil, c'est top
Par contre oui, pas de nouvelles de toi aujourd'hui, j'espère que tu vas bien ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour mes douleurs mon cloue au lit hier celas deviens penible voila la raison de mon absence ,sinon soleil dans le nord et grosse chaleur j aime pastrop la chaleur ,aujourd huis journee repos complets pour calme les douleurs sinon rendez vous mercredi a la clinique verrais se qu il dise ,seule je ne pourrais plus reste cher moi ,et vous comment ses passe le 8 mai ????? et pour celle qui bosse faite vous le pont???? avez vous comme moi du soleil ???? j espere revenir apres la l aide soignante et la pour m aide pour ma toilette a tout a l heure j espere je vous embrasse tres tres fort et pensse a vous exsolitude ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Gaelle,
Cela doit en effet être très pénible d'être clouée ainsi au lit
Je pense à toi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 585 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Solitude, les douleurs de dos, je connais. Alors je ne peux que te souhaiter plein de courage. Rétablie toi vite et profite du soleil qu'on a dans le nord. Bonne journée _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Coucou Solitude
Je suis désolée pour tes douleurs Au moins tu vas aller dans cette clinique mercredi, j'espère que cela te soulagera un peu plus durablement car cela doit être insupportable
Moi j'ai un peu profité du beau temps ces derniers jours, pas autant que je le souhaiterais mais je suis déjà contente, car je me sens sur la bonne pente Comme tu sais je ne travaille pas, donc pour moi, 8 mai ou pas c'est kif-kif
Est-ce que tu vas voir le reste de ta famille ce week-end ?
Je te souhaite une bonne soirée en tout cas ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
bonjour douleurs ++++ desole mais je ne tiens pas assise je vous embrassetoute et tous tres fort se matin je pars a la clinique mon fils a demande a avancer le rendez vous je souffre trop a tout a l heure peut etre vous me manquez enormement exsolitude ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Solitude,
Je ne sais plus si tu dois rester en clinique ou si c'est une visite de contrôle
Dans les deux cas, j'espère qu'on pourra enfin te soulager un peu de ces horribles douleurs
Je t'embrasse fort ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
bonsoir c etais une visite de controle et il m ont precris des piqures pendants 10 jours pour que j ai moin mal si celas ne calme pas l operations du dos seras faite en 1 er ,voila je suis ko alors j espere que tout le monde vas bien ou mieux et vous souhaite bonne nuit a demain solitude ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Solitude,
Tu as l'air d'être entre de bonnes mains et j'espère que ces piqures vont te soulager
Bonne nuit et à demain ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7328 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bonsoir les nouvelles piqures me m on ko je suis toute perdue mais soulager,alors je viens vite vous faire coucous j aimerais etre plus presente sur le forum et aide les autres membre mais la force me manque j ai fait la file ou ont remercie les administrateurs et moderateurs,le moral et pas tres bon en se moment mais je suis bien entoure et aide mais la douleurs et fatiguante epuisante meme ,voila j espere que tout vas mieux pour vous je vous embrasse comme je vous aime et croyer ses sincere archaos tu et super je t embrasse ,a tous et toute bonne nuit a demain solitude ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir solitude,
Nous savons bien que tu aimerais passer sur plus de posts mais que tu es trop fatiguée pour cela
Repose-toi bien et à demain ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7328 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
|