| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 3395 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7877 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir solitude,
Oui, le passage doit être difficile car c'est une page de ta vie qui se tourne
Regarde maintenant vers l'avenir J'espère que cette future cure va te faire beaucoup de bien pour que tu puisses à nouveau pouvoir faire des projets
Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Lundi 02 Juin 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Coucou solitude je pense à toi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Automne

|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 03 Juin 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Solitude,
Je suis un peu inquiète de ton silence. J'espère que tu ne vas pas plus mal
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Mardi 03 Juin 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mardi 03 Juin 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour que vos messages me fonds du bien je suis reste au lit deux jours la sa vas mieus je pars le 10 en cure pourrais vous donnez un peut de mes nouvelles j emmene mon pc portable vous allez me manque mais je crois que la cure me seras benefique ma spy me la conseillie elle ma dit que c etais que du bien etre j en et besoin je suis fatigue ,claudine j angoisse de l avenir le mot invalidite et tres dur a entendre et je dois l accepte mais d abord reprendre des forces ,faire les operations necessaire en septembre la premiere et apres ont verras j espere que vous serez avec moi pour se longt parcours j ai besoin de vous je vous embrasse toute et merci vous etes dans mon coeur a jamais solitude _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Mardi 03 Juin 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Bjr solitude
C'est bien cette cure, on pensera à toi et j'espére que tu sentiras mieux après...
Je t'embrasse fort ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 03 Juin 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Solitude,
Evidemment que nous serons à tes côtés pour t'aider à vivre au mieux ces opérations
Moi aussi, je pense que la cure va te faire du bien, sur le plan physique mais aussi moral
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7877 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 03 Juin 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Coucou Solitude
Bien sûr qu'on sera là pour traverser ces épreuves Mais ne te fais pas de souci pour cela maitenant, je crois qu'à l'haure actuelle il faut surtout te réjouir de partir en cure !!
Comme dis ta psy, que du bonheur !
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles depuis cette cure où tu seras, que tu nous racontes un peu les activités, le décor, etc !!
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a toute et tous je vous aime et vous remercie je pars demain quelque jours cher mon fils aine ensuite la cure ne m oublier pas je vous donnerais des nouvelles attende moi je reviens j ai de dur moment a vivre et j ai besoin de vous solitude ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 05 Juin 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
A bientôt Gaelle
Nous n'allons pas t'oublier
Essaie de nous donner de tes nouvelles, par ton fils, si tu peux.
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Dimanche 08 Juin 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
bonsoir je suis cher mon fils aine ,je pars mardi en cure de bien etre pour mon moral ,se jour soleil dans le nord ,claudine je te donnerais des nouvelles j ai pris le pc portable ont a le droit a 1h par jour je resterais en contact avec mes fils aussi ,je vous embrasse tres tres fort a tres vite solitude ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
|