| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir solitude.
même si tu ne vois pas tous tes fils aussi souvent que tu le voudrais, tu les aimes visiblement beaucoup : rien que pour ça ça vaut le coup de continuer à se battre. |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008 9:07 Sujet du message: |
|
|
bonjour et oui toujours la ,avec le coeur bien lourd et une descente rapide vers une depression qui allais un peut mieux ,mais je ne vous ennuie pas avec celas je voulais juste vous faire coucous solitude _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 19 Juillet 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour solitude,
Je tiens juste à un te faire un petit coucou pour te dire que je pense à toi.
Je suis désolée de n'être pas plus présente mais j'ai très peu dormi, cette nuit, à cause de ma petite-fille et je suis épuisée. Je venais simplement lire les messages.
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7851 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Dimanche 20 Juillet 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour merci pour cette manifique chanson pour moi ma solitude et mon enemie ,que je subis comme un couteaux que l ont enfonce dans le coeur solitude _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |

|
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Hello Solitude
Je suis désolée que tu sois en rechute, c'est toujours dur quand on a eu une amélioration, mais ce que tu as gagné sur la dépression n'est pas perdu ma belle
Tu sais, en attendant le départ de ton fils, essaie de profiter de lui. Et n'oublie pas que 500km aujourd'hui, ça se franchit assez vite en train ou en avion puis il va t'appeler, il sera toujours à la portée d'un coup de fil...
Pourquoi ne veux-tu pas qu'il t'emmène avec sa petite famille ? Puisqu'il te le propose c'est qu'il aimerait bien t'avoir avec lui
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toute je uis de retourd cher mon fils aine pour quelque jours ,je ne veut pas partir avec sam car j ai deux autres fils qui sont dans le nord ,mais sam et celuis qui m apporte le plus d aide et de tendresse,hier spy qui ma encore mis un petit cachets en plus ,mais je dois me resoudre au depart le 1 er aout de mon petit et de sont amis , je ne dors pas ,et les idees sont noire mais je suis avec vous aider moi svp mes douleurs sont toujours la ont voulais diminue la cortisone je ne peut pas ses hirrible alors je continue je suis heureuse de vous retrouve j ai temps besoin de vous solitude _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour solitude,
Je suis désolée de voir que ton retour de cure est aussi triste
Je pense à toi ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |

|
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Lundi 04 Août 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour voila mon fils et patie ,je suis seule et tourne en rond ,le moral et tres tres bas avec des idees qui ne plaise pas a ma psy mais j ai mal dans mon coeur et dans ma chair ,pour le reste toujours morphines voila aide moi je vous en supplie solitude _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 04 Août 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour solitude,
Cela me fait de la peine de te voir ainsi
Pourquoi ne pas aller passer quelques jours, à tour de rôle chez tes enfants ?
Je t'envoi tout mon soutien
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
bonjour apres 18 jours d absence sur le forum me voila je n avais plus le courage sauf de vous lire,mais aujourd huis j ai decide de faire surface de nouveaux si vous voulez toujours de moi ?? j ai passe 18 jours horrible ont a augment mon traitement pour le mental et la douleurs et vue mon etas mental l operations risque d etre reporte ,samuel m ecris le soir sur le net ,ma fait envoye un cadre numerique avec des photos de lui mais il me manque ,je dors peut voila ,j espere que vous allez bien et que vous voudrez bien me reprendre parmis vous merci solitude ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Solitude
je suis fafa une petite nouvelle sur le forum, donc je viens te dire bonjour
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Vendredi 22 Août 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
bonsoir fafa j espere que le forum te reconforteras je t embrasse amicalement solitude ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
|