Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

mal etre ~solitude~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122, 123  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
small
Danse avec les loups

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

t'as aucune permission à demander, tu es ici chez toi, on t'a gardé la place au chaud [wink] . [bisous] solitude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solitude

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci celas me fait du bien de vous retrouve tous et toute je vous souhaite une bonne soiree et suis heureuse de vous dire a demain mes amis amies [bisous] [bisous] [love1] [love1]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir solitude,

Evidemment que nous te retrouvons avec plaisir et que ta place est parmi nous [pika]

Je t'embrasse [bisous]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Solitude [bye]

Contente de te retrouver moi aussi [up]

C'est super que tu reviennes écrire sur le forum après ces 18jours pénibles.

Courage ma belle, on est là [consoler]
solitude

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

[love1] [love1] bonjour le soleil et sur le nord ,mon fils aine viens aujourd huis avec femme et mes petits ,j ai parle longuement avec mon fils qui et partie il ma repete que j avais une place cher eux j ai repondue pour des vacances oksont amis a meme dit ont viendras vous cherchez ,ils font tout pour que j aille bien ,mais je suis mal dans ma peau a l interieur rien ne me plais nis ,me fait plaisir ,ses comme si quelque chose me rongais de l interieur je me sent mal,j espere que vous passerez un bon samedi et je suis tres heureuse de vous retrouvez merci je vous embrasse amicalement solitude [bisous] [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir solitude,

Je suis persuadée que tu devrais partir un peu chez tes enfants car s'ils te le proposent autant, c'est qu'ils ont envie de t'avoir avec eux [consoler]

Je t'embrasse [bisous] [consoler]
solitude

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir claudine je vais suivre ton conseille et pars une semaine cher mon fils qui et partie ils vienns me chercher vendredi 29 jusqu au samedi 6 septembre ensuite il me propose de me reprendre en octobre je verrais celons les operations merci d etre la pour moi je vous embrasse tres tres fort a tout a l heure solitude
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

[up] Super décision, Gaelle ! [fleur]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool ça Solitude, je suis contente pour toi [up]

Je t'embrasse fort fort [love1]
solitude

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je suis de retourd et dans une chaise roulante suite a une chute j ai les ligament croises d arraches ,le doc a voulue me faire hospitalise cher mon chir pas de place donc attelle et ne plus marcher,sinon mon fils vas bien il et heureux la bas ,il me manque mais sont bonheur et tellement fort que je suis heureuse ,soleil dans le nord ,et je ne suis plus tout a fait seule un homme encore un amis pour le moment et entre dans ma vie ,et nous avons un projet je vous en parlerais si celas vous interesse ,j espere que vous aller bien et que vous vous souvenez de moi solitude bisous [love1] [love1]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Solitude,

bien-sur que nous nous souvenons de toi [wink]
C'est bien que tu ais rencontré un "ami"

tu peux nous parler un peu de votre projet ?

[bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Gaëlle,

Nous ne pouvons pas t'avoir oubliée mais nous savions que tu étais chez ton fils et nous attendions ton retour.

Je suis désolée de te savoir, clouée dans un fauteuil [dub] J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps [consoler]

Il semblerait que tu aies un peu de soleil dans ta vie, en la personne d'un ami [fleur] J'en suis très contente [smile]

Je t'embrasse [bisous]
solitude

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous oui in leger rayons de soleil notre projet et audacieux je vais etre propietaire de ma maison dans 12 mois ,lui il et proprietaire de la sienne nous allons les vendres et mettre chacun la moitie d un camping car pour voyager et luoer ensemble un appartement en ville en amis pour le moment,je le connais depuis un moment cette homme mais je n avais pas confiance mais il et avec moi dans les coup dur depuis mon retourd et quelque fois avant ses moi qui le refoulais la solitude je ne peut plus et voyager et mon reve ,je dois attendre 12 mois mais dejas nous avoans loue un chalet a gerarmer pour noel et nouvelle ans avec mes enfantset lui j ai vraiment besoin d amitie de soutiens de rien de plus pour le moment il le comprend et repecte mon choix;alors je dois etre debout donc irm le 2 octobre suivie d operations peut etre un peut de joie en vue ,mon fils me manque ,mes petits fils sont adorables et ma petite deviens une demoiselle bientot 7 ans le temps passe mes fils font leurs vie et j ai peur de finir seule je ne veut pas les ennuyer nis vivre avec eux ,alors peut etre que mon amis pierre et ma solutions ,je vous signale que je le connais depuis 3 ans mais je le repoussais ,la j en et marre d etre seule avec ma boite de somniferes et mes larmes voila je vous embrasse solitude [love1] [love1] [love1]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Solitude,

Mais ce n'est que tu bonheur ce que tu nous annonces [love1] [up]

Ce forum semble décidément porter chance aux amoureux !

Tu ne peux savoir à quel point je suis heureuse pour toi [fleur]

Fonce, chère Gaëlle car la vie est courte et tu as assez souffert [consoler]

Je t'embrasse [bisous]
citrouille

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne journée SOlitude !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122, 123  Suivante
Page 121 sur 123

Sauter vers: