| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
solitude

|
Posté le: Jeudi 18 Septembre 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
merci pour les encouragement ,l infirmiere qui et venue et qui ma dit que dans ma tete j etais dejas partie je crois oui que ses la solutions ,et vous qu elle nouvelle ????? je vous embrasse tres tres fort solitude _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8849 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous grand soleil aujourd huis sur le nord bapteme de mes petits fils se jour ,je vous souhaite a tous bon dimanche ,pour moi seul bemol mon fils qui habite loin na pas put venir il me manque ,sinon moral plutot en hausse pour combien de temps ont verras je vous embrasse tous solitude ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour solitude,
Passe une excellente journée dans la joie de cette cérémonie
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
mélancolie Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 21 Septembre 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
coucou Solitude
très heureuse de te retrouver.
je viens de lire quelques uns de tes messages et je suis très heureuse pour toi. tu mérites du bonheur et de la joie. que de beaux projets.....
passe une bonne journée de fête parmi les tiens et gros gros bisous _________________
Qu'as-tu fait, toi que voilà, pleurant sans cesse,
Qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?
|
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Lundi 22 Septembre 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour superbe journee pleins de soleil dans le nord et dans nos coeur;voila l autonne arrive il pleut aujourd huis mais jaime cette saison les couleurs sont superbe ,j aimerais etre 1 ans plus vielle pour pouvoir concretise notre projet ,sinon je souffre mais la souffrance quand elle et comprise et que l ont et aide et plus facile a suporte et mon fauteuil roulant m aide a me soulage ,irm le 2 octobre a vous toute je souhaite une journee la meilleur possible ,comment allez vous ???? je vous embrasse solitude _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Lundi 22 Septembre 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour solitude.
Contente que le soleil soit dans ton coeur même s'il pleut dehors (chez nous aussi, beurk !).
A bientôt j'espère ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Lundi 22 Septembre 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
merci smal comment vas tu ??? ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 22 Septembre 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
J'essaie de faire un peu le ménage dans ma vie en ressortant les vieux squelettes des placards ![cool [cool]](images/smiles/icone_cool1.gif) |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Lundi 03 Novembre 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
bonsoir juste quelque nouvelle ,je remonte la pente grace a l aide de mon ami et a notre projet ,ses dur un jour bien un jour mal ,mais je recommence a faire attention a mon apparence,je ne vous oublie pas mais quand ont et sur la rte de la guerison vous lire ne m aide pas je vous aime et vous remercie de votre soutiens je reviendrais de temps en temps vous faire coucous j ai dans mon coeur un coin rien que pour vous je vous embrasse fort et a tres bientot courage a tous ont peut sans sortir moi celas fait 3 fois amicalement exsolitude ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 03 Novembre 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Solitude, je suis bien contente de lire que tu remontes la pente
Concernant le forum, pense d'abord à toi, je comprends très bien le besoin que tu as de prendre tes distances. je te souhaite plein de bonheur à venir. ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
Florian38

|
Posté le: Lundi 03 Novembre 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Ca fais plaisir de lire quelqu'un qui remonte la pente.
Bonne continuation ![Smile [Smile]](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8849 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Roman

|
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Mercredi 05 Novembre 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour merci de vos messages je voulais vous dire ne perdais pas courage la lumiere viens un jour quelque fois il faut bien la chercher,mon parcours pour vous encourager mariè a 16 ans battue et violè,insulte etc......j ai perdue deux petite fille ,mais j ai eu trois garcons mes amours ,ancienne alcoolique,depression 3, 8tentative de suicide divorce mon lots la solitude ,a se jour imcapable de bosse invalidite 2 eme catg une main se tends a 53 ans je la prends car je dois faire confiance alors ne baisse pas les bras la vie et un bien precieux vouq avez tous quelqun qui auras une souffrance enorme de vous avoir perdue regarde autour de vous la souffrance de ses maman qui perde un enfants ,ou un frere ,un amis ,etc vous etes tous des gens bien qui ont le courage de se battre batte vous et surtous faite vous aidè,relever la tete,je vous aime tous mon coeur et grand et si je peut vous aidez je le ferais je ne demande que sa courage je vous embrasse tres tres fort exsolitude ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ un jour je partirais et se seras ma delivrance la paix solitude |
|
|
 |
|