Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

mal etre ~solitude~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 121, 122, 123  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
solitude

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

[love1] bonsoir journee calme en quelques sorte anniversaire de mon fils aine ,crise d angoisse et conversation telephonique avec le psykcologe de ma boite ou je travaille ,et vous comment allez vous ??? donner moi de vos nouvelles j aime savoir si les choses avances pour vous dites moi j adore vous lire je vous embrasse solitude [love1] [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir solitude,

C'est à cause de la conversation avec la psy de ton travail que tu as eu cette crise d'angoisse ?

Moi, je suis allée à ma séance d'acupuncture mensuelle. Cela me fait beaucoup de bien sur le plan physique (je suis beaucoup moins fatiguée qu'avant).

Bonne soirée [fleur]
solitude

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

[love1] non elle vienne seule elle monte tout doucement et elle me bouffe de l interieur ,le psy de mon travaille et un homme charmans qui m ecoute gratuitement au telephone et qui d une tres bonne ecoute ,disons que les crises d angoisses non pas de raisons apparente ;j avais pense a parle de court de relaxation de decontraction ,ses importans ,je vous souhaite une bonne soiree a toute mais je dois trouve moyens de gere mon angoisse car ses ma deuxieme depression et je me suis sortie de l autre en restans une femme qui se tracasse pour tout et stresse mais la il faut que je trouve le moyens de canalise cette angoisse je vous embrasse et espere vous lire bisous claudine exsolitude [love1] [fleur]
solitude

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

[love1] bonjour comment allez vous ??? moi moyens mal dormie angoisses fortes ,la je tourne en rond je m ennuie rien ne m interesse mais bon j ai vous les amies ,et je vous remercie d etre la je vous embrasse solitude [fleur] [fleur]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Solitude,

Tu sais qu'ici, tu peux trouver un peu de compagnie [fleur]

De tout coeur avec toi [calin]
solitude

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

[love1] oui et sa fais du bien de voire que l ont a des amies amis le fait de parle soulage enormement ,je vous ouhaite une bonne soiree et une bonne nuit et vous dit a demain je vous embrasse solitude j ai de tres forte angoisses se soir dur a suporte bisous solitude
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit à toi aussi solitude [oreiller] [calin]
solitude

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

[bye] [fleur] bonjour comment allez vous se matin ??? moi moyens j espere que pour vous tout vas bien je ne vais pas vous dires depuis que je viens sur le forumje vais mieux mais ses angoisses ne me quitte pas j ai peur ,je vous embrasse courage a toute et tous claudine tu vas bien ? solitude
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour solitude,

Ce serait peut-être une idée de penser à faire de la relaxation pour combattre cette angoisse ? [pense]

Je te remercie d'avoir toujours une pensée pour moi. Cela me touche beaucoup [Embarassed]

Je t'embrasse [amour]
solitude

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

[love1] tu vois claudine je vais essayer de gere par la relaxation le problemes des angoisses ,j ai vecus ma1 er depression elle a duree 4 ans j avais 29 ans avec alcool ,je m en suis sortie la je ne vois pas les choses pareille mon travaille me manque ,je m ennuie je souffre mais je dois m en sortir et la relaxation et peut etre un pallier a la guerison apprendre a gere nos angoisses souvant nocturnes je pense souvens a toute ses jeunes qui souffre de cette maladie et je peus dire que je les vecus et vaincue ,je suis abstinente depuis 21 ans je dit courage a toute oui ont vas y arriver je suis passe par la depression alcool et tts et je battrais encore cette fois ci courage jevous embrase toute et tous affectueusement solitude
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Solitude,

Tu as envie de te battre pour t'en sortir et je ne peux que t'encourager dans cette voie [up2]

[fleur] [bye]
solitude

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

[love1] bonjour pas tres bonne journee pour moi et vous ??? un gros bisous a toi claudine et aux autres biens sur j espere que vous llez mieux je vous embrasse solitude
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour solitude,

Tu veux nous parler de ce qui ne va pas ? [sad]

Quelques nounours pour te réconforter :

solitude

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

[love1] bonsoir a toute journee triste aujourd hui moral moyens mais je tiens le coup ,j en et marre d etre a la maison reprendre ma vie active et pour moi un buts dans ma vie je ne peus plus reste comme celas ,mon moral vas nes pas bon parce que je m ennuie et que je cogite de trop,mais le doc ne veus pas alors je dois m en sortir la souffrance journaliere et aussi un probleme j ai diminue la morphine et je gere mes angoisses avec un zanax si necessaire mais plus l autre que la psy m avais donner je ne le prends plus je dois arrive a me sortir de la mais ses dur et ne veus plus retombe dans les antidepresseurs et anxiolitique a haute doses ,de plus le sommeil me fuis et celas deviens dur voila et toi comment vas tu je vous embrasses toutes et tous courage solitude
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir solitude,

Tu fais preuve de courage et tu mérites vraiment de t'en sortir [fleur]

Mais, je pense qu'il faudrait, en effet, que tu te trouves une activité pour t'occuper l'esprit [pense] car pour travailler, il faut avoir des réserves d'énergie que tu n'as certainement pas. Ton médecin te connait bien et tu dois l'écouter.

Je suis de tout coeur avec toi [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 5 sur 123

Sauter vers: