Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
velon2035

|
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2007 17:24 Sujet du message: j'ai peur |
|
|
| je viens de m'inscrire à votre forum...j'ai peur de passer à l'acte...je suis en traitement médicamenteux que l'on me donne à la semaine à la pharmacie et que naturellement je ne prends pas et accumule dans un coin pour en finir...je ne veux plus faire souffrir ceux qui m'entourent, une ts pour m'en sortir, par amour des autres et non par lâcheté...aux yeux des autres je suis très forte, j'ai tout pour être heureuse mais dedans c'est un désastre, un échec permanent, j'ai peur!!! |
|
|
 |
solitude

|
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
| bonsoir je me suis incrite sur se forum au bord du suicide j avais asser de medocs pour sa ,il y quoi un peus plus d une semaine de sa et tu vois je suis venue le dire en parle je ne vais pas bien mais je vais dejas mieux en parlans viens nous parle ont et la pour te soutenir, aller viens nous dire ne fais pas de betises tu a dejas fait le premier pas continue essaye et t envoie pleins de courage pour cette soiree et je t assure de mon soutiens je t embrasse solitude |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Velon,
Je crois que si tu as fait la démarche de venir sur le forum c'est que tu attends encore de l'aide, des solutions, des mains tendues.
Les solutions, nous ne les avons hélas pas, mais en ce qui concerne le soutien, tu en trouveras beaucoup avec nous.
Cela fait du bien de parler de ses problèmes, alors n'hésite surtout pas à te confier à nous ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|