Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

dépression, anxiété, attaque de panique, insomnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 20:21    Sujet du message: dépression, anxiété, attaque de panique, insomnie Répondre en citant

J'ai 25ans et je vis avec deux maladies physiques en plus de vivre avec la dépression depuis 2ans. j'aimrais rencontré des gens qui vivent avec la dépression. Je suis tout le temps anxieuse, des douleurs musculaires, insomnie et meme des crises de panique avec sautes d'humeur, a fleur de peau......je me sens comme une extra-terrestre qui est seul. J,aimerais en parler avec des gens qui me comprennent. [wink]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Coccinelle,

Je peux t'assurer que nous avons tous, plus ou moins, les mêmes symptômes que toi [sad]

Ton traitement n'arrives pas à te soulager ? Tu le prends depuis longtemps ?
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Coccinelle,

Je crois que tu as voulu me répondre mais tu n'a fait que citer à nouveau ton dernier message [wink]

Ce n'est pas grave : il faut simplement que tu cliques sur "répondre" en bas à gauche, que tu écrives ton texte et que tu fasses "envoyer" .

Courage [fleur]
coccinelle

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut clodine, je prends remeron(mirtazapine) depuis 1 ans mais cetait surtout a la base pur regler mes problemes croniques d'insomnie. Mais depuis quelques mois mon anxieté a augmenté considérablement. je vois mon médecin bientot je vais lui en parler mais en meme temps ca m,ecoeure de p-e a avoir a prendre dautres médicament , deja que je prenne 2 autres pour mes maladies( insuffisance surrénale et maladie de crohn).

Mélodie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Seul ton médecin pourra te donner ce qu'il faut pour tes problèmes d'insomnie, tout en respectant ton traitement actuel.

Tu fais donc très bien de le revoir et de faire le point avec lui.

Bonne soirée et j'espère bonne nuit [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: