Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christic Nounours

|
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est d'être ensemble virtuellement au même moment, dans un laps de temps défini (ex : 19 h -22 h). Bonne nuit. ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________
 |
|
|
 |
alimi

|
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
Le titre ne m'inspirait mais c'est vrai que c'est une bonne idée, ça nous changera les idées.......
Petit coucou d'une toute nouvelle ! |
|
|
 |
christic Nounours

|
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 2:56 Sujet du message: |
|
|
Peut être peut on changer le titre du topic comme suit :
- la fiesta
- gros câlin général
Ce ne sont que des suggestions. Je vais essayer avec gros câlin général ; pour voir. _________________
 |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
| christic a écrit: |
Ce ne sont que des suggestions. Je vais essayer avec gros câlin général ; pour voir. |
Il semblerait que le câlin général ait eu du succès ce matin
Quant à être "virtuellement ensemble" à un moment précis de la journée, je crois que nous le sommes déjà toute la journée Tu ne crois pas ? (moi je suis tout le temps avec vous par la pensée, même quand je ne suis pas sur le forum, je pense aux différents membres ) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|