Que ferez vous pour Halloween ?

Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
maryrose
Membre d'honneur

Message par maryrose »

superbes photos bennou :up2:

mercredi j'aurais 6 enfants :siffle:
les miens et ceux de ma soeur , elle bosse et mon neveu m'a demandé de faire halloween chez moi alors j'ai pas pu resistée malgré la fatigue et la surcharge de travail , c'est pas grave
je me demande bien si je vais pas me déguisée moi aussi :wink2:
on va sonner aux porte dire la phrase magique "DES BONBONS OU JE TE JETE UN SORT " ensuite on rentrera dégusté un repas halloween , on offrira des bonbons à ce qui sonneront à la porte en leur fesant peur :clap2: et on finira surement avec un dvd
belle soirée en perspective :love1:
bennou
Membre d'honneur

Message par bennou »

C'est ce coté où les gens se rencontrent, se déguisent etc. qui me plait bien (pas trop le coté commercial). Mercredi soir ce sera la soirée Halloween du village et là aussi nous ferons le tour des chaumières :smile:
J'ai le même déguisement que mon fils sans le masque (j'en ai pas besoin, ma tête est déjà assez laide ainsi) :rotfl:
Je te souhaite de bien t'amuser avec tous les p'tits :bye:
bennou
Membre d'honneur

Message par bennou »

Une petite explication de l'origine de halloween :

http://www.lexilogos.com/halloween.htm
bennou
Membre d'honneur

Message par bennou »

Voilà, Halloween est terminé, les enfants ont fait le tour des chaumières hier soir (déguisés) et ont récolté pas mal de bonbons, sucettes etc. La majorité des gens étaient très sympas. Plusieurs groupes d'enfants sont également venus chez nous (tous déguisés) et ont également eu des bonbons. Ce fut sympa. :smile:
Répondre