Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coeurdeplomb
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 3:07 Sujet du message: J'en peux plus |
|
|
Pitié! En ce moment là là. quelqu'un écrivez-moi, je vous en prie. Je vais mal et je sais que je suis pas la seule, mais j'ai quand même besoin que quelqu'un écrive. Je sais plus quoi faire. J'ai tellemetn peur de l'image. Je me trouve tellement dégueu, je peux pas m'accepter comme je suis, c infesable et je peux pas manger des cochonneries, parce que sinon j'angoisse. Ma mère me force à manger comme une truie depuis qu'elle sait cela et je me sens tellement mal dans ma peau. J'aimerais juste ne pas être là, que tout soit doux, calme, paisible, que mon coeur soit léger, que je sois plus là. J'aime plus rien. Je trouve que plus rien vaut la peine. Le dernier tome de Harry Potter est sortie et j'ai l'impression que c'était la seule chose qui me ermettais de rester en vie. C'était d'attendre le dernier morceau de mon univers et puis là il est là et je me sens tellement perdue. _________________ petite bulle |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Coeurdeplomb,
Je ne trouve ton message que maintenant et je m'empresse de te répondre.
As-tu un traitement ? Vois-tu un psy pour tes problèmes alimentaires ?
Ne peux-tu essayer de dialoguer avec ta maman car elle n'est pas obligée de te gaver comme tu le dis ?
Je te pose ces questions pour essayer d'y voir un peu plus clair dans tes problèmes
J'espère que tu es mieux ce matin ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|