| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ghost recon

|
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2007 19:50 Sujet du message: l'angoisse de la reprise |
|
|
J'angoisse énormément pour lundi, je dois recommencer le travail mais je ne me sens pas prêt !
Mon prochain rdv chez le psy n'est que le 12 novembre, son carnet de rdv est plein, de plus mon médecin traitant est absent toute la semaine ! !
Je crois que je vais devoir tenir une semaine au boulot sous pression !
Je vais retenter d'appeler son secrétariat demain matin !
Ce jour de toussaint est vraiment d'une tristesse atroce et ne fait que qu'accroitre encore un peu plus mes angoisses ! |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Ghost recon,
Essaie, en effet de voir s'il ne peut pas te prendre entre deux rendez-vous, simplement pour te prolonger l'arrêt de travail.
En expliquant à la secrétaire combien tu es mal à l'idée de reprendre, cela devrait peut-être marcher
Je l'espère pour toi ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6925 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
ghost recon

|
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé le secrétariat de mon psy. La secrétaire va lui laisser un message et je dois rappeler lundi matin !
C'est dingue comment je peux angoisser à l'idée de cette reprise ! pourtant je sais qu'il faudra que je reprenne un jour ! mais là j'en ai vraiment pas la force !
Pas trop envie de retrouver mon chef (dans mon état psychologique) qui nous dirige comme un bataillon militaire !
J'en ai un noeud à l'estomac ! je vais quand même essayer de manger qqchose ! |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Ghost recon,
J'espère que la secrétaire sera à la hauteur et que tu pourras rencontrer ton psy.
Bonne soirée ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
ghost recon

|
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Je l'espère vivement car là j'en peux plus.
Pourtant je me dis que quelque part ce serait bien de recommencer le boulot mais je me sens tellement mal que je sais pas trop ce qui est bon pour moi !
La reprise ou la prolongation ???????? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
La reprise alors que tu es encore si mal me semble risquée
Accorde-toi le temps qu'il faut pour aller mieux ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
ghost recon

|
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, pourtant là en arrêt maladie je me suis encore plus replié sur moi meme et j'ai envie de voir personne !
D'un autre côté, j'ai vraiment pas envie de supporter la pression exercée par mon supérieur hiérarchique, je me sens trop fragile psychologiquement !
Donc un prolongement de mon arrêt de travail me semble inévitable et surtout nécessaire pour ma santé !
Merci pour ton soutien Claudine
![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) |
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je comprends ton angoisse, alors comment fais tu pour demain? |
|
|
 |
ghost recon

|
Posté le: Lundi 05 Novembre 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi à avoir mon psychiatre ce matin. Je vais le voir en début d'après midi.
Je lui ai posé ouvertement la question à savoir s'il pouvait me prolonger mon arret de travail il m'a dit qu'il n'y avait aucuns problèmes vu mon état ! C'est vrai qu'il me connait tres bien!
J'ai hâte de le voir ! je vais si mal !
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Lundi 05 Novembre 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
| ghost recon a écrit: | J'ai réussi à avoir mon psychiatre ce matin. Je vais le voir en début d'après midi.
Je lui ai posé ouvertement la question à savoir s'il pouvait me prolonger mon arret de travail il m'a dit qu'il n'y avait aucuns problèmes vu mon état ! C'est vrai qu'il me connait tres bien!
J'ai hâte de le voir ! je vais si mal !
je ne pourrais te relire que demain matin, mais je te souhaite bon courage et tiens bon! |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 05 Novembre 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ghost recon,
Ce doit être un soulagement pour toi
Encore une fois, je te conseille de prendre le temps de te soigner
Bonne journée ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
ghost recon

|
Posté le: Lundi 05 Novembre 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai pu obtenir un rdv avec mon psy aujourd'hui ! Après un entretien avec lui il m'a prolongé d'une semaine. Par contre, il m'a remis sous tercian 100 mg le soir et 1/2 tercian 100 mg le matin soit 150 mg sur 24 h !! mais il m'a dit que j'irai beaucoup mieux ensuite !
Merci à tous pour votre soutien !!
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 05 Novembre 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Merci de nous tenir au courant ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
alors comment va tu?
moi elle m'a demandé de reprendre un peu de tranxene pour stabiliser mon angoisse, et hier qd je l'ai vu elle m'a demandé de l'appeler ce matin pour lui dire comment j'avais dormi. Chose que j'ai faite.
Je la vois jeudi. Je me pose une question aussi: en ce moment je la vois deux fois par semaine car en arrêt mais mon arrêt s'arrête vendredi ... j'sais pas si elle va me prolonger ou pas... |
|
|
 |
|