Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

crise de nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanfan

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 14:57    Sujet du message: crise de nouveau Répondre en citant

ce matin j'ai refait une crise d'angoisse forte ainsi qu'un crise spasmo.
et en plus j'ai loupé mon rdv chez le doct pas de chance donc je suis allée au urgence et là j'ai vu le psychiatre de liaison et devinez c'etait qui? mon ancien psy et je ne lui ai rien dit ce que je voulais lui dire car il voulait me mettre en HP.

que des nuls au urgence chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
citrouille

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que tu vas prendre un nouveau rdv chez ton medecin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Comment te sens-tu ce soir fanfan ?

Il faut vraiment que tu arrives à voir ton médecin.

Bonne soirée [fleur]
fanfan

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

desolé mais hier ce n'était pas ça du tout. toujours les pulsions suicidaires et à force je sais pas si je vais tenir longtemps comme ça.
Le doct je le vois lundi mais bon c'est le remplaçant.
je n'ai plus aucune force en ce moment mais j'ai des choses à faire alors je les fais mais à contre coeur si je pouvais je verais autre chose de plus radicale à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour fanfan,

J'espère que tu vas mieux ce matin.

Le docteur que tu vas consulter demain, même si ce n'est pas ton médecin habituel sera capable de t'écouter et de te donner les bons conseils [smile]

Tiens-nous au courant et bon dimanche [fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: