| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Diana a écrit: | Sinon, plus sérieusement, je trouve le conseil de Claudine judicieux, attendre voir et se rendre présente, pour qu'il oublie peu à peu sa première expérience. Tu verras vite comment les choses vont évoluer.
|
Merci Diana Heureusement que je suis là pour mettre un peu de sérieux sur ce forum ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
![romeo [romeo]](images/smiles/icon_romeo.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
loveJack

|
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
| Diana a écrit: | Bennou et Kkouette, vous êtes toujours aussi hilarants
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
Kkaouette? Ki ka vu une Kkaouette sur ce topic ? Beh Diana, dépression ET myopie, c'est vraiment pas de bol, là Allez, je dois quitter l'ordi je vous embrasse tous, bonne soirée ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
| KKouette a écrit: | Moi j'y connais pas grand chose vu que le couple que j'essayais de fonder s'est payé le même Iceberg que le Titanic (il a donc pas fondu ce con de glaçon avec le réchauffement climatique ?)...
Mais si tu tiens vraiment beaucoup beaucoup à lui, faut peut être faire en sorte qu'il tienne beaucoup beaucoup à toi aussi en te rendant indispensable. Mais me demande pas comment j'en sais rien...
Merci KKouette si tu en as d'autres comme ça...
Non mais sérieux, je pensais à ça en lisant alors avant que ça ne m'échappe car je ne retiens ce que je veux dire même pas 2 minutes après j'oublie.
Vous pensez pas que c'est une idée à creuser ? Je demande l'avis des plus grands comme on est en groupe d'amis, on en profite !!! ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
Je ne suis pas myope, voilà le post de Kkouette ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
Oh ben c'est moi qui va m'acheter des lunettes alors en plus c'est vrai je me souviens, ça m'a bien fait rire aussi le coup du titanic ![langue [langue]](images/smiles/icone_tongue.gif) |
|
|
 |
loveJack

|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Je lui es envoyé un message hier . . . j'ai fais une crise , je me suis fais du mal et je lui es dit en gros " Sa sert a rien , je savais que tu ne voulais pas d'une relation serieuse mais je pensais que je compterais si peux pour toi "
Je sais pas pourquoi j'ai fait sa , parce que j'ai vraiment envie d'etre avec lui
Je me sens complement perdu , je ne comprend meme pas ce que je fais . . .
Besoin d'un peu d'aide je crois ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) _________________ j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682
Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour loveJack,
Tu agis ainsi parce que tu es amoureuse tout simplement et tu n'as pas à te poser des question au sujet de ton attitude .
As-tu eu une réponse de sa part ? _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
loveJack

|
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
| loveJack a écrit: | Non je lui es envoyé un message hier soir en lui demandant de ne pas me repondre ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) |
Et inconsciemment en espérant qu'il te réponde tout de même ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
LoveJack,
J'espère que ce message va permettre de clarifier cette relation.
De tout coeur avec toi ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
loveJack

|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
Bennou ,
je sais pas trop , j'avais pas envie qu'il reponde parce que j'etais fatiguée de ma crise et que je n'avais pas envie de parler mais c'est vrai que en meme temps s'il y avait repondu quand meme , c'est qu'il tiens a moi mais apperement c'est pas le cas
merci Claudine ! _________________ j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682
Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir LoveJack,
Je pense à toi car si tu n'as pas eu de réponse à ton message, tu dois être très mal
La situation aura au moins ainsi le mérite d'être claire
Je t'envoie tout plein de courage ![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
loveJack

|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
Je sais combien on peut souffrir quand on aime c'est pour cela que j'ai une pensée affectueuse pour toi ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|