Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

accepter et pourtant sa fait mal
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loveJack

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 14:59    Sujet du message: accepter et pourtant sa fait mal Répondre en citant

Depuis environ une semaine je sors avec quelqu'un ... vous pourriez croire que c'est bien mais non.
J'explique (c'est un peu compliqué) : Lui sortait avec une tres bonne amie a moi , sa a duré 3 ans et il y peu elle l'a quitté. Depuis lui et moi on s'est rapproché et on a fini ensemble.
Lui ma prevenu qu'il voulais pas de serieux, en faite je suis la quand il en a envie mais moi je veux qu'on m'aime [blush]
Sa me fait mal mais j'accepte quand meme . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait peu de temps que vous sortez ensemble et je crois que tu dois lui laisser du temps.

Les hommes n'aiment pas se sentir liés et nous les femmes, nous voulons tout tout de suite [wink]

Tu as de la chance d'avoir fait cette rencontre, alors progresse doucement et avec un peu d'habileté, tu arriveras bien à faire qu'il ne puisse plus se passer de toi [smile]
loveJack

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es la premiere a me dire sa !!
les autres pensent qu'il se sert de moi [blush]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas cet homme alors pourquoi veux-tu que je le juge aussi mal ? [pense]

As-tu envie de donner une chance à votre amour ? C'est la seule question que tu dois te poser. Ensuite l'opinion des autres, cela ne doit pas avoir d'importance.
loveJack

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vraiment envie que sa marche ! vraiment beaucoup beaucoup !!!
j'ai tellement peur de soufrir que j'imagine toujours le pire [blush]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse-lui un peu de temps pour te prouver qu'il est sincère [smile] .
loveJack

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci [smile]
toujours la avec les mots qu'ils faut [love1]
Leli

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 5:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse lui du temps mais... prends ton temps aussi.
Ne va pas trop vite, ne construit pas de grandes espérances trop vite.
Laisse faire le temps, si vous devez construire quelques choses, ca se construira [Smile]

Et réfléchis aussi à ce que toi tu veux, si cette relation te convient, si elle te fait souffrir..
Ce qui a fait peut-être dire à certains qu'ils t'utilisent c'est ca :
Citation:
en faite je suis la quand il en a envie

Mais à toi de voir si tu l'acceptes ou non [Wink]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loveJack

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pas meriter plus que sa [blush] [dub]
KKouette

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y connais pas grand chose vu que le couple que j'essayais de fonder s'est payé le même Iceberg que le Titanic (il a donc pas fondu ce con de glaçon avec le réchauffement climatique ?)...

Mais si tu tiens vraiment beaucoup beaucoup à lui, faut peut être faire en sorte qu'il tienne beaucoup beaucoup à toi aussi en te rendant indispensable. Mais me demande pas comment j'en sais rien...

Merci KKouette si tu en as d'autres comme ça...

Non mais sérieux, je pensais à ça en lisant alors avant que ça ne m'échappe car je ne retiens ce que je veux dire même pas 2 minutes après j'oublie.

Vous pensez pas que c'est une idée à creuser ? Je demande l'avis des plus grands comme on est en groupe d'amis, on en profite !!! [fleur]
Leli

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

loveJack a écrit:
je crois pas meriter plus que sa [blush] [dub]

Ne pense pas comme ça. Biensûr que tu mérites !

Comme dit, laisse lui du temps, mais penses à toi avant tout [fleur]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis d'accord avec ta façon de pensée, kkaouette [pense] (et le c.. de glaçon m'a bien fait rire [smile] )
loveJack

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

[rire] La blague ma fait bien rire !!!!!!

d'accord avec toi Kkaouette mais comment faire pour me rendre indispensable ?? [pense]

http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682

Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html
small
Danse avec les loups

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

[siffle] [au lit]
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

KKouette a écrit:
...Mais si tu tiens vraiment beaucoup beaucoup à lui, faut peut être faire en sorte qu'il tienne beaucoup beaucoup à toi aussi en te rendant indispensable. Mais me demande pas comment j'en sais rien...

Je pense :

- mettre ses vêtements sales dans le panier à linge sâle

- débarraser la tâble une fois le repas fini

- faire le repassage

- faire le linge et la vaisselle

- faire les courses

- s'occuper des enfants

- préparer les repas

- faire de la couture etc.

- faire les comptes

- répondre aux courriers

- etc.

et avec tout cela être belle, accueillante et souriante quand le concubin (mari, copain) rentre du boulot épuisé par une journée de travail et lui faire des massages et des câlins.

Ah, c'est déjà fait tout cela et cela ne va pas mieux ?

Dans ce cas lui faire comprendre que ses valises sont prêtes [roll]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: