Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leli
|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2007 4:27 Sujet du message: Sommeil et sexe : la galère.... |
|
|
La chambre à coucher, si on la définit en sommeil et sexe... ca devient l'enfer.
Dormir ? ca n'a jamais été un problème. Le problème alors ? c'est que je ne fais que ca. Je me réfugie dans mon lit pour rêvasser et partir dans mon monde imaginaire... mais mon refuge est devenu inaccueillant... je n'éprouve plus de plaisir a m'y réfugier (même si j'en ressens le besoin) car quand j'y vais, je pense... et quand je pense... ca va mal ! Mais j'y vais quand même, et je dors, dors, dors... la moitié de la journée.... quand on dort on pense pas....
Et le sexe ? un calvaire... pas tant que j'ai pas envie. Seule je me fais encore plaisir mais... à deux, avec mon conjoint... ca me dégoute... même quand c'est moi qui avait envie et qui est allumé au départ... je finis toujours par bloquer a cause d'un truc ou l'autre... La question du moment à ce niveau c'est : est-ce qu'avec un autre ca serait différent ou... est-ce que je crois que ca serait différent et je ferais le même blocage ? Ca vient de moi ? ou ca vient de notre relation ?
Bref, ma chambre en ce moment... je l'aime plus lol ![Wink [Wink]](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir leli,
Tu as l'impression que ce problème de blocage est survenu depuis que tu es dépressive ?
Si oui, il y a de fortes chances pour qu'avec un autre homme tu aies le même comportement. _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
mugette13

|
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2007 15:44 Sujet du message: courrage |
|
|
la depression c'est pas seulement un mal etre dans le coeur, sa fais mal , je pense que c'est ta deprime qui te rend ainsi, tu n'a plus envie de rien c'est normal, il faut en parler pour en guérire sa peu prendre du temps mais ca fais toujours du bien d'en parler.
courrage a toi ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ tous simplement moi c'est deja ca |
|
|
 |
Leli
|
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si c'est lié ou non a la déprime en fait lol
j'y ai pensé dernièrement mais bon.
Paradoxalement, c'est pas l'envie qui m'en manque, mais ca se passe plus bien avec mon conjoint... |
|
|
 |
mugette13

|
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu dois tentourer de gens avec qui tu ai bien, si helas ca vas plus avec ton copain il faut savoir pourquoi et trouver une solution.
je te souhaite bon courage _________________ tous simplement moi c'est deja ca |
|
|
 |
Leli
|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Hier on a fait une journée bien arrosée entre amis.
Entre discussion animée, jeux et délire, nous nous sommes à un moment avec une amie chastement embrassée (délire et provocation)... et j'ai été étonné de trouver ca plus agréable que la plupart des baisers dont me couvre mon homme... |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
| Leli a écrit: | | j'ai été étonné de trouver ca plus agréable que la plupart des baisers dont me couvre mon homme... |
dis-lui de se raser la moustache perso, la dernière fois que mon copain est passé me voir au boulot... j'ai rêvé de mon ex la nuit même... on est compliquées, nous les nanas, quand même, on ne sait pas ce qu'on veut au fond ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|