Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

nos rêves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neige

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

je rêve de partir au Canada,
avoir cette sensation de liberté..
et sinon tout simplement vivre et fonder un jour ma propre famille.

[etoile]
Mélusine

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je rêve... souvent [rooleye]

Je rêve d'avoir une petite fille qui s'appelerait Céline, ou si c'est un garçon Mathys.
Je rêve d'avoir un jour des amis et amies avec qui je ne me sentirais pas mal à l'aise.
Je rêve de pouvoir gagner ma vie honnêtement, avec juste ce qu'il faut pour pouvoir vivre convenablement (manger, s'habiller, avoir une maison avec un jardin) et me permettre d'avoir des loisirs. Je ne demande pas de gagner des mille et des cents, juste de quoi pouvoir me faire plaisir un petit peu les dépenses "obligatoires" faites.
Je rêve aussi de trouver un jour l'âme soeur qui saurait me donner confiance, amour, tendresse, mais qui ne me demanderait pas "trop" pour moi (à cause de mon passé).

Je crois que c'est tout (et si la maison avec le jardin pouvait se situer pas loin de la mer ni de la montagne, ce serait le paradis).

[rooleye]

Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. (Fusées, Charles Baudelaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loveJack

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je reve d'etre photographe profesionelle
Oh sa oui j'en reve !!!!! [love1]
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682

Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clairdelune

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mon plus grand rêve,...que mon petit garçon ne connaisse jamais la dépression....

Un autre de mes rêve( d'enfance ) est de passé ma vie entourée de chevaux,...je suis entrain de le concrétiser gràce à une formation, et je m'occupe d'un magnifique cheval avec qui je passe de long moment à discuter...

Ps : J'ai déplacé une de tes réponses dans la chambre à coucher [wink] Archaos
claudie

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon rêve, c'est d'être heureuse (enfin), d'avoir de l'argent (enfin), pour me payer une chirurgie esthétique (enfin), et d'avoir un métier stable et qui paye (enfin). Plus sérieusement, mon plus beau rêve n'est pas pour moi, c'est QUE MON FRERE RETROUVE QUELQU UN DE BIEN avec qui il sera heureux, et surtout qui jouera le vrai rôle de maman avec les enfants (une fille qui a 12 ans et son petit frère de 8 ans). Ils le méritent tous. Ah, j'allais oublier, et j'espère que ce n'est pas un rêve inaccessible, que tout le monde s'en sorte avec cette dépréssion. (quand je dis ça, je pense évidemment à vous tous). Je vous embrasse très fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
remi74

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je reve que cette maladie ne soit qu'un reve [dub] et que je recommence mon adolescence depuis le début. [très triste]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andrealphus

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Comme rémi, je reve de pouvoir revenir en arriere et recommencer, en faisant mieux..

Sinon, jai le reve que d'autres ont eu, je l'ai vu en parcourant le forum, je reve d'avoir mon cheval a moi, plusieurs meme!
Je reve de chevaux dans un grand terrain, avec des ecuries etc, pas bien loin j'aurai ma maison. Je reve de gerer cette ecurie avec mes meilleurs amis qui ont la meme passion que moi. Et je reve que des personnes souffrantes (de quelques maux que ce soit) puisse venir monter a cheval, avoir un contact a cheval et que ca les aide. Ca s'appelle l'Equitherapie.

"Le cheval est un bon maître non seulement pour le corps, mais aussi pour l'esprit et pour le cœur" Xénophon

EDIT: Ah oui, et d'un vaillant chevalier sur un cheval blanc lol
Inca

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mon rêve est un peu fou, ca serai de voir une tornade de prés, en fait j'aimerai voir tous ces évenements naturels. Un volcan en éruption...

[bye]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça me dirait bien [smile] [idée]
Inca

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'en vois une, oublie pas les photos [wink] [smile]
alimi

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mon rêve serait de revivre mes années de lycée, sans angoisse, sans contraintes, sans savoir ce qui nous attend après !!!!

Et sinon, plus concrètement, j'aimerais avoir une maison avec un immense terrain où je pourrais vivre entourée d'animaux : 2 chiens (au moins), des chats, un poney (pour mon fils), une chèvre (là je ne sais pas pourquoi!).

je n'aurais pas besoin d'aller travailler, j'aurais juste à m'occuper de mes animaux, de mon jardin et profiter du calme de la campagne (parce que bien sûr ma maison serait isolée , surtout en ce moment!!!)

[chien] [chien] [chat boit] [catplay] [cheval] [mouton1]

[jardin]

[etoile]
Roman

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 3:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mon rêve serait d'avoir un appartement dans une ville "parfaite" : plus de chômage ; plus de crimes ; plus d'injustices inpunies ; plus de maladies incurables ...

Une ville où les parcs verdoyants seraient nombreux ; des berges avec des saules pleureurs ; des montagnes et des colines pas loin et de beaux monuments pour nous donner de magnifiques levers et couchers de soleil [love1]
angelblack

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

faire partir cette depression de M....,
avoir plus tard un travail dans l informatique,
un namoureux qui m aime comme je suis avec mes defauts et qualites,
avoir confiance en moi et accepter ce corps avec ces formes,
voyager dans le monde et decouvrir les autres cultures,
etre entourer d amis sinceres,
avoir une belle maison en france ou un autre pays,
avoir un petite place dans le monde de la musique comme chanteuse,

pleins de reves en tete et la liste est encore longue !!!
http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902
Hope

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mes rêves, j'en ais pas mal, mais le plus important maintenant, c'est simplement la santé pour moi et ma famille, et de continuer à avancer ensemble. [smile]

Ca parait bête ou banal, mais je ne rêve pas de gagner au loto (bien sur que ça aiderait mais pour ça faudrait d'abord que je joue ! [langue] ) ou de devenir célèbre ou d'avoir une carrière irréprochable, ect ...

Tout ce que je veux, c'est être auprès de mon mari, de voir grandir mon fils, d'avoir d'autres enfants ! Et si possible de réaliser ces rêves dans un petit nid d'amour près de la mer, et de réussir à devenir puéricultrice un jour (en commencant par auxiliaire). [smile]
Voyager aussi ... toujours avec ma famille, partager des moments forts.
Je n'oublie pas mes amis non plus, ceux qui sont là depuis mon enfance, continuer à partager des moments avec eux (ils ont de toute façon participés à chacun des évênements importants de ma vie.) [smile]
Erdaah

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 3:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas... [blush]

C'est grave Docteur? [blush] [blush] [blush]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parler d'autre chose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: