Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Inca

|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2007 4:18 Sujet du message: Les nuits sont longues et les journées sont dures |
|
|
Ca fait très longtemps que j'ai un sommeil anormal, mais depuis quelques mois, je dors plus des nuits. Et comme je travail la journée, c'est très dur.
Pourtant, la nuit je suis pris de fatigue et quand je vais me couché je n'arrive pas à dormir. J'arrive en géneral a trouver mon sommeil quand le jour se léve, mais ca fait court avant d'aller travailler.
Je profite du samedi et dimanche pour dormir toute la journée, mais ca rattrape pas le manque de sommeil.
Aujourd'hui j'ai tout simplement peur de dormir ( ça à l'air bête.. ), je sais pas si c'est parce que j'ai peur de pas me réveiller a l'heure, ce qui fait que je me reveille toutes les 30 minutes. Dormir est pour moi un supplice, dire qu'avant j'adorer mon lit.
J'ai l'impression que les jours durent beaucoup plus que 24 heures .. , et évidement je m'ennuie.
Heureusement qu'il y a le forum, ca m'occupe une partie de la nuit
Peut être que vous avez une solution miracle, sait-on jamais. _________________ Il est plus facile de marcher que d'effacer la trace de ses pas après avoir marché.
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va.
- il suffit parfois d'un mot, d'un geste, pour changer la vie d'une personne. Attention à vos dire et à vos faits. - |
|
|
 |
christic Nounours

|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour. Peut être faudrait il que tu consultes un médecin pour qu'il te
prescrive un traitement adéquat. _________________
 |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Inca,
Je rejoins Christic en te disant de consulter ton médecin car les problèmes de sommeil sont liés à l'état dépressif.
Bonne journée ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Inca

|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ouais, malheureusement c'est la seule solution, la dernière fois que j'ai vu le médecin pour cette fatigue, il m'a arrêté une semaine et donner un traitement et ma di que si ca allait pas le semaine d'aprés de retourner le voir. Ca a pas passé mais j'ai repris le travail, il faisait pression en m'appelant tous les jours..
J'ai bientôt fini mon contrat ( dans une semaine ), je me pose la question à savoir si je dors mal a cause du travail, peut être qu'après je vais pouvoir me réposer. Mais je suis a la fois effrayer du fait que je vais rester seul chez moi avec mes pensées.
J'appréhende... _________________ Il est plus facile de marcher que d'effacer la trace de ses pas après avoir marché.
- il suffit parfois d'un mot, d'un geste, pour changer la vie d'une personne. Attention à vos dire et à vos faits. - |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Inca,
Il est normal que tu te poses des questions au sujet de ton travail .
As-tu des projets pour la suite ? _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Inca

|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'ai pas l'energie pour commencer un autre boulot, ces 18 derniers mois ont étés usant physiquement et psychologiquement.
J'ai pas mal de choses a faire, mais a vrai dire j'ai pas le courage de les affronter. J'ai peur comme j'ai dis et donc j'ai pas réflechis plus que ça. _________________ Il est plus facile de marcher que d'effacer la trace de ses pas après avoir marché.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|