| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kryss2869
Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 257 Localisation: eure et loir
|
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2007 19:01 Sujet du message: loxapac |
|
|
Bonjour, je suis en sevrage de LOXAPAC mais j'ai toujours des impatiences. Quelqu'un a -t-il été sous ce médicament et pourrait-il m'en parler? MERCI d'avvance _________________ kryss2869 |
|
|
 |
kryss2869
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai revu mon médecin, le loxapac a été vers un sevrage trop rapide, c'est ce qui me donnait encore lplus de tremblements. Nous avons remis des gouttes le matin, je tremble toujours mais moins. Je revois le psychiatre le 8 janvier seulement pour faire un bilan surle traitement. _________________ kryss2869 |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7684 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
kryss2869
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
oui entre autre _________________ kryss2869 |
|
|
 |
RiiZ

|
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais réussi à l'arrêter mais obliger de le reprendre au bout de un mois ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) |
|
|
 |
kryss2869
|
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois mon psychiatre que le 8 janvier ; et mon généraliste me laisse le traitement tel qu'il est avec des essais de sevrage du loxapac qui ne se passe pas très bien ; j'ait toujours mes impatiences elles sont moindres depuis que je reprends 5 gouttes le matin en plus. Mon traitement associe LOXAPAC 5 gouttes le matin et le soir 20 gouttes au coucher ; NORSET 2 le soir ; lysanxia 1 le matin et le soir, STRESAM 1 le midi et 1 le soir et au cas où j'ai des anxiétés il faut que j'en prenne mais j'évite il me donne mal à l'estomac. _________________ kryss2869 |
|
|
 |
RiiZ

|
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Moi avec loxapac j'ai eu en effet secondaire les plafonnements des yeux, avec le risperdal des pertes d'eau et de lait, et avec stilnox hallucinations la totale! ![mad [mad]](images/smiles/icone_mad.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|