Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nemesi

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 19:17    Sujet du message: reve Répondre en citant

en me balandant sur le forum je me rapelle d'un reve que j'ai fait cette nuit
il ma troubler

je crois que g en soirer entourer de pote et connaissance et je c plus quelle amis mais quelqu'un de proche c sur aurai lancer des chose sur moi vrai et blessante ( ne pas me demander quoi ces un reve j'en es aucune idee ) des chose que personne ne savais et qui me faisait mal que tout le monde le sache quelque chose quelle aurai lu en fouillant des affaire chez moi ( c tres flou mes reve )

De la je me souvien que j'ai demander comment elle avais su sa que g t tres mal que pour une fois je ne savais pas quoi dire ou repondre j'ai senti une monter de nerf attroce et g commencer a avoir les larme au yeux je me sentais telement enerver et mal mais je me retenais de sauter sur tout ces gens car il faisait partie de mon entourage

derriere mois 2 personne qui m'etais etrangere et que j'avais jamais vu sortai de je sait plus trop ou en se battant et j'ai exploser g urler je me suis lever et es sauter sur l'un deu je me souvien que j'avais limpression que j'etais pas net et lui nan plus mais je me souvien que les gens etais un choquer de voir autant de nerf sortir...

bref j'ai exploser comme presque jamais et bon il ne c'est pas relever...

Ce n'es pas d'avoir exploser comme sa qui me fait bizard car g eu une periode de ma vie comme sa ou j'exploser tout le temp tres fort mais je sait pas tout le reve me fait bizard de men souvenir je suis tout tendu...

si quelqu'un a des idee de pk se reve? je sait quon pe pas vraiment toujours interpreter tout les reve mais je le trouve bizard et me sent bizard d'avoir rever sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si tous les rêves ont vraiment une signification [pense]

Merci d'éviter le style texto pour la bonne compréhension de tes messages [wink]
nemesi

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas forcement mais c rare que je me souvienne d'un reve pour sa j'en parle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: