Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

la procrastination
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
woops

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 18:46    Sujet du message: la procrastination Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination

c'est fou je viens de mettre un nom sur un des trucs qui me pourrissait la vie donc je vous en fait part

j'ai énormémént de mal à faire des choses simples comme travailler, aller en cours, ou même aller aux examens.. j'étudie à la fac depuis 3 ans et j'ai validé un seul semestre alors que j'ai eu mon bac avec 17/20 de moyenne, et ce parce que je n'étudie pas et que je ne vais pas en cours ni aux examens.. et puis j'abandonne toujours tout, je n'arrive jamais à finir ce que je commence

pffff et ma psy, avec toutes ses études, ne pouvait pas me dire que c'est de ca dont il s'agit? c'est du foutage de gueule (la pauvre elle est gentille mais depuis notre dernière scéance je suis extrêmement frustrée et toute ma colère se dirige vers elle)
goes away in the end
you could have it all
my empire of dirt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapapa

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement ce terme peut qualifier ton comportement
pourquoi ne l'évoquerais tu pas à la prochaine séance?
cela peut servir de base pour continuer la thérapie
small

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 0:28    Sujet du message: Répondre en citant