Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
Salut Claudine,
ton fils a sans doute droit à plus de temps que cela, il faut qu'il contacte son médecin de Région et que cela se fasse en entente avec son médecin traitant.
Bisous ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Merci Diana ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
bonjour à vous,
pour ceux qui sont en mi-temps, comment cela se passe t il pour vous? Quelles démarches avez vous du faire? Je vais devoir reprendre par ce biais là mais çà m'angoisse beaucoup |
|
|
 |
Neige

|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
je trouve que cet amenagement est vraiment bien pour ne pas se couper complètement du travail et se soigner en même temps.
merci pour ces precisions ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ *** |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|