Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nathalie33670
|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2007 9:35 Sujet du message: Encore un cauchemar |
|
|
Cette nuit, je me suis réveillée vers 2 h 30 ... terrifiée!
Ecore une nuit bien courte - justement écourtée par un cauchemar!
Cette fois, je partais me promener avec une copine, faire les boutiques. Je me souviens que c’était un jour férié, et que nombre de magasins étaient fermés. Nous regardions, à travers les vitres.
Puis, nous avons trouvé un grand magasin d'ouvert : il était en travaux (c'est très important!). Pour y accéder, il fallait prendre une sorte d'escalator. Dans l'autre sens, des personnes - bien évidemment descendaient!
Il y avait une vieille femme qui parlait seule; Quand je suis arrivée à sa hauteur, elle s'est agrippée à moi, j'allais tomber dans le vide. Des ouvriers travaillaient derrières des protections en plexiglas. Au lieu d'essayer de m'attraper, ils tapaient derrière les vitres. J'ai crié non je ne veux pas mourir. Puis, je me suis retrouvée hors du vide à l'étage assise, effrayée. Des médecins étaient assis autour d'une table, et buvaient un café. Quand ils nous ont vu, ils se sont occupés de la vieille femme, et lui ont fait une prise de sang. Puis ce fut mon tour; Je ne comprenais rien : j'étais victime, et ils me traitaient comme quelqu'un de dérangée. Je me suis retrouvée dans un pyjama bleu, et ils voulaient me faire une prise de sang ...
Une femme s'est approchée de moi, et m'a dit de me calmer, elle me parlait doucement et m'a demandé pourquoi j'avais crié enfin je vais partir. Mais, c'était faux! C’était l'inverse je voulais vivre.
Alors j'ai eu très peur : ils voulaient m'enfermer.
Je me suis réveillée et je n'ai pu me rendormir.
J'avais trop peur.
Si vous y comprenez quelque chose.. Faites moi signe
Merci |
|
|
 |
ANNE70
|
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
| bonjour. D'aprés moi, ne te turlupines pas trop sur le sens du reve, la psychanalyse n'est pas la panacée. Je ne suis pas médecin mais je crois qu'on a prouvé dernièrement que les cauchemars étaient dus à des dysfonctionnements du corps. L'important, c'est de dormir. Rassures-toi et ne cherches pas la signification mais le remede. Bonne nuit. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|