Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sanaelle

|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2007 18:33 Sujet du message: pffff..meme pas foutu de choper un corbeau. |
|
|
j'ai fais un reve bizzare..j'ai rever que j'étais dans une grande baraque avec des jeunes qui avaient l'air d'etre mes potes mais je ne les connais pas dans la vie reeles,bref,et qu'on decidait tous d'aller prendre un bain..et nous voila tous batifolant gaiement dans la baignoire..mais au bout d'un moment quelque chose cloche...je suis sous l'eau et impossible de remonter a la surface y en a jusqu'au plafond...et je nage je me bat pour retrouver la surface et puis..plus rien.je me retrouve dans une piece rouge et noire avec des ordi...y a harvey keitel dans la piece avec moi..il est atiffé pareil que dans reservoir dogs..et il me fais comprendre je me suis noyé que je suis morte et que maintenant faut passer a l'etape suivante..moi je pleure je m'enerve M....!faut au moin que je parle a mon frerot ou a mon pere faut au moin que je les avertisse que je serai pas la ce soir..et la harvey keitel me montre un ordi..et j'y vois mon pere entrain de pleurer..ca m"opresse je m'enerve de plus belle..harvey keitel s'enerve et me prend par le bras il me dit de passer a l'etape suivante..et la y a un corbeau immense,de la taille d'un gros paquebot qui se dirige vers nous..le but c'est de le choper par le bec et de le laisser nous emmener..harvey keitel y arrive il s'agrippe et commence a s'elever..moi j'essais de choper le bec mais je glisse je decolle a peine..j'essais alors de m'aggripper a la langue du corbeau et je fini par retomber.harvey keitel lache le corbeau il tombe a coté de moi il se releve en depoussierant sa veste et il me jette,noir,"pffff..c'est malin...va falloir attendre qu'il repasse."et voila.
c'est con hein?mais ca m'a fait cogiter..en plus pour quoi harvey keitel alors la j'en sais rien..surtout en ce moment ou je ne suis pas vraiment devant la teloche...enfin bref..je suis de plus en plus paumé. |
|
|
 |
E.
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007 2:27 Sujet du message: |
|
|
ba tout les rêves sont bizarres non?
moi ça fait au 6 mois que j'ai pas rêvé |
|
|
 |
savapa

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 565 Localisation: devant son PC
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007 2:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne me souviens jamais de mes rêves.
Quand je lis ce genre de message, j'en viens à le regretter.
Dans Reservoir Dogs, Harvey Keitel est celui qui a cru que Tim Roth était fiable alors que c'était un flic. C'est l'homme dont la confiance a été abusée.
My two cents. ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) _________________ Mon histoire |
|
|
 |
Leli
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
J'adore me souvenir de mes rêves, ca me transporte dans un autre monde, et même si parfois chaotique, j'ai toujours une impression de bien-être, comme si mon subconscient prenait soin de moi !
C'est parfois chaud a comprendre les rêves...
Mais si t'es pas prête à prendre le corbeau : dis au monsieur de te redéposer chez toi ![Wink [Wink]](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|