| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
| alimi a écrit: | Moi, c'est ma petite chienne qui dort sur mon lit.....
Elle se colle tout contre moi et ça m'aide à m'endormir !!!!! |
Elle ne bouge pas de toute la nuit ? _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
alimi

|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | | alimi a écrit: | Moi, c'est ma petite chienne qui dort sur mon lit.....
Elle se colle tout contre moi et ça m'aide à m'endormir !!!!! |
Elle ne bouge pas de toute la nuit ? |
ça lui arrive très rarement ...
Le plus rigolo, c'est qu'elle ronfle et , quelque fois, dans un demi-sommeil, je crois que c'est mon mari !!! _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
| alimi a écrit: |
Le plus rigolo, c'est qu'elle ronfle et , quelque fois, dans un demi-sommeil, je crois que c'est mon mari !!! |
Je me demande comment tu arrives à dormir ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Mélusine

|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai plein de nounours pour dormir :
à coté de mon oreiller, bien rangé sous la couette, il y a mon lapin rose, mon luminou, mon nounours jaune de quand j'étais bébé et que j'ai toujours et une diddlina avec une robe avec mon signe astrologique dessus.
Sur ma table de nuit, j'ai un doudou aussi
A coté de ma chaine hi-fi, il y a mon winnie l'ourson et mon koala
Et sur l'étagère des CDs, mon gros pikachu
Et aussi au pied du lit, mon gros chat en peluche et mon phoque.
Et j'ai pas honte de les avoir ! _________________ Que l'on court ou que l'on marche, on traverse quand même le Sietch (proverbe Fremen)
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. (Fusées, Charles Baudelaire) |
|
|
 |
mini_pupuce

Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 384 Localisation: Perdu au milieu de l'océan
|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 4:05 Sujet du message: |
|
|
Moi , je dors avec sept nounours et trés souvent mes deux chats ! ^^
Filou et Princesse qui viennent trés souvent me tenir compagnie pendant mon sommeil .
J'ai un petit ours brun que j'ai surnommé me to you , car il a sa tête .
Un cheval noir prénommé pégase , un éléphant qui est aussi plat qu'une crêpe , une petit sourie prénommé lily qui date de mon enfance , il lui manque un oeil et sa queue , un autre ours mais bleu que ma mamie ma offert , une grosse panthére noire ( c'est la seule peluche que je sers dans mes bras quand je pleure ou que je me sens trés mal , ou quand j'ai besoin de réconfort , ou quand j'ai besoin du manque d'amour que mes parents ne m'apportent pas ... ) et pour finir , mon nounours préféré , c'est mon petit singe prénommé Babou que mon meilleur ami m'avait offert ...
Mais bon souvent au réveil y en a plus de la moitié par terre ... ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ Pourquoi se battre pour toujours retomber ?
Si dur sans toi ...
N'. |
|
|
 |
vget

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Je dors avec ma peluche Caroline qui est notre symbole d'amour avec mon mari (Caroline sur le dos = fâché(e)) et avec mon chat Pontaise une fois sous le duvet, un fois sur le duvet sur mon dos (je dors sur le ventre). Et franchement, je suis tellement habituée que je ne remarque même plus. |
|
|
 |
miracle rose

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1578 Localisation: calvados+basse normandie
|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
je dors avec ma chienne et jimmini le criquet de pinochio _________________ QUAND IL Y A LE SILENCE DES MOTS,SE REVEILLE TROP SOUVENT LA VIOLENCE DES MAUX -JACQUES SALOME***** |
|
|
 |
Aerian
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 0:11 Sujet du message: Doudou |
|
|
Je m'endors souvent avec mon fils, qui lui dors avec sa peluche "kikou".
La chaleur et les petites mains qui vous attrapent c'est trop pour ne pas céder au sommeil.
Dommage que je me réveille souvent entre 3 et 5 heures, je vais ensuite regagner mon lit. (' ') |
|
|
 |
AB

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 224 Localisation: Loire-Atlantique
|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008 7:02 Sujet du message: |
|
|
non il n'y a pas de honte. Moi qui avait des soucis d'endormissement, j'ai ma chatte qui vient ronronner et se sert contre moi donc je pense que cela me détend, même si je sais bien que les médocs font aussi quelque chose... si je pouvais m'en passer... ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
Tigrounette

|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Je dors avec mon chat, c'est le seul qui est capable de me calmer. Son ronronnement se berce. Sans lui, je n'arrive pas à dormir, j'ai besoin qu'il soit à côté de moi.
Je n'eprouve aucune honte |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je cramponne le bord de mon drap! ![sleep [sleep]](images/smiles/icone_sleep.gif) |
|
|
 |
crapouille

|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2008 0:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai pu de nounours depuis belle lurette mais il me manque(mon "kiki" ), faites tous des gros bisous à vos nounours pour moi! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ ensemble, courage... |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4190 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2008 1:46 Sujet du message: |
|
|
Je dors en général avec mon quadrupède félin ("kiki" pour les intimes)
Et je suis bien contente, surtout quand mon "nounours" de mari n'est pas là ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) |
|
|
 |
Sisina

|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2008 2:06 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je dors avec un nounours que j'ai depuis la sixieme (et qui est devenu completement difforme ) Et le matin il est toujours serré dans mes bras !
Mon chat il est tellement relou que je suis obligée de le cloitrer au salon pour qu'il ne me reveille pas pendant les rares moments où j'arrive à dormir la nuit _________________ Ooh baby baby it's a wild world..it' hard to get by just upon a smile |
|
|
 |
E.
|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
quand j'étais petit mon père il m'a sevré très tôt des nounours et il a fait en sorte que je dorme pas trop avec des peluches ( genre il me disait que c'était gamin ou alors il les cachait) il a fait ça un peu tôt, à tel point que j'ai quitté les nounours 1 à 2 ans plus tôt que les autres...
ça ne m'a pas du tout manqué.
le mieux c'est les chats ça ronronne tout seul la nuit... c'est génial... en plus c'est hyper doux. |
|
|
 |
|