| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EnlieJC
Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 424 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je n'ai jamais eu de peluches et j'ai arrêté le biberon très très tôt. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation d'avoir toujours du grandir très vite et prendre des habitudes d'adulte le plus vite possible...
Par contre du coup j'ai toujours fait des cauchemars terribles qui reviennent encore me hanter parfois... _________________ EnlieJC |
|
|
 |
Hope

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 728 Localisation: Strasbourg (Est)
|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
Pas de nounours pour moi mais j'ai une belle réplique qui ronfle et bave à coté !
Quoi qu'en ce moment j'ai un doudou de mon fils avec moi dans le lit vu que mon mari n'est pas là, si je m'écoutais je dormirais avec mon fils mais on a jamais pris cette habitude, il a toujours dormit dans son lit et il aime avoir sa place, je ne l'ai pris que 2 ou 3 fois dans le notre et il n'a pas bien dormit, je me contente donc d'un de ses doudou !
Mon fils dort avec deux doudous et une tétine (il a 3 ans et demi) et je ne me vois pas lui enlever, temps qu'il en aura besoin il les gardera, je ne vais pas les lui enlever sous prétexte que ça fait "bébé" (il ne les prend que pour dormir ou quand il est fatigué). J'adore les peluches et lui aussi, il en a plein et j'ai pas honte de dire que certaines sont encore de moi ! ![siffle [siffle]](images/smiles/icone_siffle.gif) |
|
|
 |
cindy31

|
Posté le: Vendredi 01 Février 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
| Moi je dors avec 300 000 peluche ça rassure. |
|
|
 |
K

|
Posté le: Lundi 04 Février 2008 0:43 Sujet du message: |
|
|
A deffaut d'avoir quelqun à coté de moi, je fais un bourelet avec ma couette que je serre contre moi! _________________ "Et de long corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir."
Beaudelaire |
|
|
 |
Erivan
|
Posté le: Mardi 05 Février 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne dors pas, j'ai de l'insomnie.
J'entends le beau sommeil de ma femme, et moi assis dans mon lit a regarder ma chambre dans la plus grande pénombre qu'il soit...
Autrefois, je dormais avec la photo de mes animaux morts (qui me manque beaucoup). C'était un moyen pour moi de méditer... |
|
|
 |
Stephanie

|
Posté le: Vendredi 08 Février 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Moi,j'ai absolument besoin de mes peluches lorsque je ne vais pas bien et que je me sens si seule...
Faut pas avoir honteee ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Elle avance en silence... |
|
|
 |
la boulange 87
|
Posté le: Mercredi 13 Février 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
| moi je dors avec moi même , on arrête pas de me dire que je suis un gros nounours , et je m'aime bien |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Dimanche 13 Avril 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Je dors avec un dromadaire en peluche depuis que je suis toute petite, et je lui ai donné le nom trés original de Drodro! ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2527 Localisation: In her arms
|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
| bloodysad a écrit: | Je dors avec un dromadaire en peluche depuis que je suis toute petite, et je lui ai donné le nom trés original de Drodro! ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
C'est meugnon
Moi je ne dors plus avec une peluche, par contre je serre les oreillers de temps en temps, ou alors ma couette...
Et dans des positions d'ailleurs très spéciales (nan, pas d'idées mal placées hein), des fois je me désarticule compètement ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Lundi 14 Avril 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Bidou a écrit: | | bloodysad a écrit: | Je dors avec un dromadaire en peluche depuis que je suis toute petite, et je lui ai donné le nom trés original de Drodro! ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
C'est meugnon
Moi je ne dors plus avec une peluche, par contre je serre les oreillers de temps en temps, ou alors ma couette...
Et dans des positions d'ailleurs très spéciales (nan, pas d'idées mal placées hein), des fois je me désarticule compètement ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) |
Je l'aime mon Drodro, il me rassure.
Moi aussi je dors tordue dans tous les sesn, mais y'a que comme ça que je me sens bien, lol _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
Autruche

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
| j'ai sucé mon pouce en tenant une meche de cheveux pour me chatouiller le nez jusqu"a mes....30ans :s |
|
|
 |
dolly

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
je dors avec un cheval en peluche
et j'ai un oreiller spécial que je serre dans mes bras
tout le monde a besoin de reconfort _________________ Il parait que j'existe, alors pourquoi personne ne le vois....
Pourquoi suis-je si transparente??
suis-je si mauvaise pour qu'on m'oublie? |
|
|
 |
tounet

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 58 Localisation: Chateaugay (Puy de dôme 63)
|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
Moi meme je dormais avec une souris en peluche 'cajaole moi ' ecrit dessus, je l'avais depuis mon enfance et elle etais la pour me surveiller la nuit et me proteger, je dit elle etais la car je les donner a mon ex copine car j'estimer quel avait plus de probleme que moi. En esperant que sa l'aidera ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ la vie recommence |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un grand "teddy" que je reniflais jusqu'à mes 14 ans, puis je l'ai mis au placard pour me désintoxiquer.
j'ai utilisé mes cheveux comme substitut quelque temps.
j'ai toujours été expéditive avec mes émotions. |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Je dors avec une peluche ET je suce encore mon pouce (j'ai 20 ans) ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
|