bonsoir
je m'appelle cassandre , j'ai 41 ans et ca va faire 23 ans que je fais des attaques de panique. j'ai tout essayé : psy a répétitions , sophrologie ect....résultat : rien
aujourd'hui je n'en peux plus je suis au bord du gouffre......je peux pas sortir car c'est lorsque je pars seule justement que je me déclenche ces crises, je travaille donc a la maison mais voir personne et ne parler a personne de toute la semaine est vraiment INHUMAIN en tous cas moi je ne le supporte plus car je ne suis pas agoraphobe et le contact des gens me manque bcp.
alors oui je sais qu'on en meurt pas .....mais c'est plus fort que moi ....d'ailleurs tous les psys que j'ai vu ont réagis de la même manière , au bout d'1 an ou 2 ils m'ont fait comprendre que tout était dans ma tête donc c'était a moi de jouer car eux ne pouvais plus rien me conseiller d'autre....ca fait plaisir

en clair ca revenait a me dire : t'as des peurs alors bats toi et demmer** toi.
alors je veux bien tenter une dernière fois d'aller voir un psy , j'ai rdv jeudi matin , mais si elle me fait le même coup que les autres , je sais pas comment je vais le vivre .....
j'en peux vraiment plus là......
merci de m'avoir lu