| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloodysad

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
Love ça va bien se passer pout ton toutou, les vétos ont l'habitude des chiens qui mangent des produits pour tuer les fourmis, limaces etc.
D'accord avec Cara, ne cherche pas à savoir pourquoi tu vas mal, c'est l'addition de tonnes de petites choses qui finissent par faire un trés gros bloc.
Récuperer ton toutou en pleine forme devrait déjà te faire du bien. Comment il va ce matin? Quand est-ce que tu vas le chercher? _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Love cà va passer parfois on sait pas pourquoi on est pas bien mais c'est l'état général qui veut cà mais cà ira
Bisous |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour LoveJack,
Comment vas-tu ce matin ?
Donne-nous des nouvelles de ton chien
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
loveJack

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
| bloodysad a écrit: | | Récuperer ton toutou en pleine forme devrait déjà te faire du bien. Comment il va ce matin? Quand est-ce que tu vas le chercher? |
Il est a la maison, il a des medicaments mais il n'est pas rster chez le veterinaire, il les prends bien, je crois qu'il va un peu mieux il n'a pas vomi c'est deja sa ! Mais je suis quand meme super inquiete . . . c'est mon bébé Du coup c'est moi qui est mal au ventre et la nausée . . . _________________ j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682
Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Le toutou est rentré au brecail
Mais c'est tout à fait normal que tu te fasse un sang d'encre pour lui! C'est ton bébé, et en plus toi qui adore les animaux, tu ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Je serai dans le même état que toi à ta place.
Si le véto l'a laissé sortir, c'est qu'il va mieux, sinon il l'aurait gardé en observation.
Fais lui pleins de papouilles pour moi, et toi je t'envoi 100 000 bisous! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 3395 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bjr LoveJack
Contente pr ton petit bébé
et toi ma belle? ton moral? je pense fort à toi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
LoveJack,
Si le vétérinaire ne l'a pas gardé, c'est qu'il va mieux
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
loveJack

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bon mon Kenaï va beaucoup mieux ! Il mange correctement et recommence a aboyer et a sauté partout
Donc je suis moins angoissé et pis ba mon regime porte ses fruits j'ai presque retrouvé mon ventre plat !!
Du coté negatif, depuis quelque jour j'ai tres peur de finir seule En faite c'est depuis que mon ex est partie pour 2 mois a Londres avec sa nouvelle copine . . . Le seul homme qui s'interresse a moi a 38 ans et il est marié
Je pourrais pas vivre seule et surtout ne pas avoir d'enfants, je sais je suis jeune mais sa m'angoisse terriblement ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) _________________ j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682
Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Ma miss moi aussi je suis jeune et cela m'angoisse bcp également
mes amis vivent pr la plus part en couple... j'ais très d'être toujours seule...
Mais allez on va y arriver ma belle!!!
Bravo pr ton régime miss
caresse à ton chien, bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Coucou Love,
Mais pourquoi tu t'inquiètes ??? une fille sympa et adorable comme toi rencontrera certainement un jeune homme tout à fait charmant et amoureux de toi. Alors, prends patience. Je suis super contente pour ton "bébé", en plus il aboit donc tout va bien Je te souhaite une super soirée et te fais un gros bisous. |
|
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 2147 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
coucou ma love!
c'est super que kenaï aille mieux!
courage ma belle! Tu vas vite aller mieux!
Felicitation pour ton régime!
biensur que tu ne vas pas finir seule! Et puis dit toi que c'est plus facile de se construire quand on est seule! Tu as tout ton temps pour trouver l'homme de ta vie! g
Gros bisous! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka! |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 8:39 Sujet du message: |
|
|
Justement je me demandais comment s'appellait le toutou en question. Maintenant je sais: Kenaï ! Il doit aller encore mieux ce matin.
Bravo pour le régime ma Love, t'es trop forte!
Je me pose un peu les mêmes questions que toi à propos de l'avenir, je me demande si j'évoluerais un jour, quand est-ce que j'aurais cette saleté de déclic... Mais bon j'essaie de pas trop y penser, parce que sinon... _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
aube
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
OUF Kenaï va mieux je suis contente pour lui et pour toi
Et toi ma belle ? j espère que tu vas mieux parfois c est un creux de vague pas facile et puis ça passe courage à toi tite Love et je te dépose pleins de mieux pour ta journée
carresses à Kenaï ![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou ma Love , comment vas tu ce matin? et ton chien?
Je te souhaite une agréable journée et t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Ohé Love comment vas tu ?
Bisous et bonne journée |
|
|