Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

LoveJack sombre . . .
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 85, 86, 87  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loveJack

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

misschocolatine a écrit:
Quelle culpabilitée LoveJack?

Je n'ai pas le droit d'aller mal ,quand on regarde ma vie beaucoup rêve de l'avoir, mais moi je joue ma gamine pourrie gatée jamais contente [furious] Du coup je ne pense pas merité de l'aide . . .

Procrastina a écrit:
Ma belle, la chaleur leur a fait du mal, et toi tu les as sauvés [fleur]

C'est ma faute je me suis levée tard donc ils sont resté dans la verenda (c'est un vrai four !) en plein soleil ! Si je m'etais levée avant j'aurai ouvert les fenetres et y'aurai pas eu de problemes [dub]
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682

Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fée

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le droit d'aller mal comme n'importe qui, j'imagine qu'il y a des personnes pourrie gâtée comme toi (c'est toi qui le dit) et qui vivent la même chose mais ne sont pas satisfaites de leur vie alors t'es pas toute seule, t'es pas un cas isolé loin de là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lovejack, ne te laisse pas bouffer par ta culpabilité, là tu es en colère contre toi-même, alors que tu n'as pas de raison [consoler] ma belle tu as vécu des choses dures dans ta vie, qui t'ont profondément blessée, tu n'as rien du comportement d'une fille gâtée, tu souffres c'est tout [calin]

Ma chérie ce n'est pas de ta faute [consoler]

je te fais un énorme câlin jeune demoiselle, je voudrais tant que tu t'aimes comme nous t'adorons ici, tu es si touchante [coeur5]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir LoveJack,

Tu as réussi à réanimer tes oiseaux et c'est le principal [up2]

Je t'embrasse [bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

[calin] ti câlin pour toi
Sherly

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour le sauvetage des perruches! [clap]
tu n' pas a t'en vouloir, le principal c'est que tu ai réagi a temps et que tu ai pu les sauver! C'est un accident, voilà tout!
quant au fait que tu ai plus ou moins de problème, ce n'est pas reelement important, ce qui est important c'est l'effet que tour ça produit! Le résultat, c'est que tu ne va pas bien, et c'est pas de ta faute!donc y a aucune raison pour que tu culpabilise! L'essentiel c'est que tu te concentre sur la source de ton maletre, afin d'aller mieux! Ce qui compte, c'est le fait que tu ne va pas bien, la cause n'est que secondaire!(c'est a toi de la trouver pour réussir a aller de l'avant). C'est d'autant plus difficile pour une personne qui ne sait pas d'où vien son maletre, car tu a moins d'atout de ton côté pour guérir, mais toi malgres tout, tu avance! Tu es très courageuse! Je t'ennvoie tout plein de réconfort, et soutien toi toujours que tu as ta place parmis nous, autant que n'importe quel autre membre! [consoler]
gros bisous! [love1] [bisous]

Un petit bout de lumière m'éclaire dans la pénombre ; Daïka!
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LoveJack,

J'espère que tu es un peu mieux ce matin [bisous] [consoler]
bloodysad

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Couc tite Love, si je me souviens bien, c'est ton dernier jour toute seule à la maison aujourd'hui. Tu dois être contente que ça se termine. Bisous pupuce!!!!
misschocolatine

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LoveJack [love1] , je pense fort à toi [bisous]
fée

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Lovejack comment te sens tu aujourd' hui ?
Bisous
caramel

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Love, j'espère que tu vas mieux. Bravo pour le sauvetage des perruches.
Tu sais tu n'as pas à culpabiliser de parler de tes problèmes, ils sont importants aussi, ils réflètent ton mal-être. On est là pour s'aider mutuellement, il n'y a pas de "grandeur" de problèmes ou de tristesse. Il y a des problèmes ou de la tristesse tout simplement. Alors, lâche toi, parles nous. Je te fais un gros bisou et te dis à bientôt.
aube

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bisous Love et bon dimanche à toi je t espère d être mieux petite Love
[fleur] [bisous] [fleur]
loveJack

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

bloodysad a écrit:
Couc tite Love, si je me souviens bien, c'est ton dernier jour toute seule à la maison aujourd'hui. Tu dois être contente que ça se termine. Bisous pupuce!!!!

Oui je vais chercher mes parents a l'aeroport ce soir ! Je suis préssé de les voirs !!
J'ai l'impression que ma soeur se venge, elle est jalouse de moi (allez savoir pourquoi !) d'habitude elle m'emmene partout avec elle et sa petite famille mais ce week end non . . . Ils sortent se promener etcs et meme si elle sait que je suis toute seule, elle m'a laissé.
Elle ne prend aucune de mes nouvelles, j'aurais pu faire n'importe quoi, j'aurais pu decidé de tout arreter et personne ne s'en aurait rendu compte . . .
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682

Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bloodysad

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ma belle, je vois que toi aussi tu es gatée avec ta soeur... [dry] Vraiment pas sympa ce qu'elle a fait! [mad]

Elle est jalouse parce que t'es une fille géniale pleine de talent ( [photo] ), un vrai petit amour! [love1] Et puis tu es très proche de ta maman.. Elle aussi ou pas?

J'espère que tes parents vont te ramener pleins de cadeaux, ils vont avoir pleins de choses à te raconter c'est chouette tu vas pouvoir voyager ans bouger d'un poil!
Gros bisous miss LoveJ!
Erdaah

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas le courage de lire ce soir mais sache que je pense à toi et que tes petits mots me touchent vraiment!

Je t'embrasse très fort, je t'adore miss! [love1] [love1] [love1]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 65 sur 87

Sauter vers: