| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yody33
|
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai fait une première S et comme ça ma plaisait pas vraiment j'ai arrété de bosser et donc j'avais des notes catastrophiques en sciences.
je suis donc passée en terminale L où ça c'est très bien passé. Bac L mention Bien section européenne allemand puis prépa hypokhâgne option sciences po.
C'est là que j'ai eu la mononucléose donc j'ai arrété la prépa au bout de trois semaines pour aller en droit. et cette année je passe ma licence droit privé (je faisais une licence franco allemande mais j'ai arrété c'était trop dur)
On peut donc dire que je suis une abandonneuse d'études... ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007 2:09 Sujet du message: |
|
|
chieuse profrssionnelle et NAC (nulle à ch***) ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ cath |
|
|
 |
Alibi

|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
je suis infirmière ( mise en place de matériel medical à domicile et prise en charge des fins de vie).
mais pour le moment, je ne suis rien du tout, car je me sens incapable de regarder des gens malades ou qui vont mourrir dans les yeux. |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4579 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2007 0:21 Sujet du message: |
|
|
| Alibi a écrit: | je suis infirmière ( mise en place de matériel medical à domicile et prise en charge des fins de vie).
|
C'est un beau et difficile métier. Il en faut du courage Tu as toute mon admiration Alibi. |
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
| étudiante en journalisme... vivement la fin! |
|
|
 |
dodoninja

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 183 Localisation: seine-saint-denis
|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis prof de français en collège/lycée.
J'aime mon métier même si connu la violence dans la cité d'Aulnay-sous-bois dans le 93.
J'aime voir des petites bouilles pendant la journée, ça me donne du baume au coeur.
Je voulais passer mon agrégation cette année mais je me suis complètement découragée suite à mes problèmes de concentration qui sont réels mais qui me servent d'excuse un peu trop facile à mon goût.
J'en profite pour vous dire à tous que j'adore faire votre connaissance.
Je me sens entourée et en sécurité sur ce forum.
Je vous inviterais bien tous dans mon studio! ![vague [vague]](images/smiles/icone_vague.gif) _________________ vivre ses rêves
http://www.forum-depression.com/topic5721.html |
|
|
 |
vget

|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis réviseur-comptable-fiscaliste dans un cabinet de la place de Genève.
J'ai fait mes études par correspondance (Maîtrise en Economie et Gestion de l'entreprise) pendant 5 ans en parallèle de mon travail.
Je change régulièrement de place de travail car je n'arrive pas à m'y sentir à ma place (pas assez ci, trop ça) mais je sais que c'est surtout dû à mon état mental instable. ![dry [dry]](images/smiles/icone_dry.gif) |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je vous inviterais bien tous dans mon studio | oui oui dodoninja donne nous l'adresse on vient quand tu veux, de plus puisque ta générosité est aussi débordante pourrais tu en profiter pour donner des cours de maintien scolaire à ma puce qui ne va plus à l'école depuis plus d'un mois, je m'arrache les cheveux rien qu'à l'idée de lui faire faire des semblants de devoirs mes méthodes ont trop changé ou alors je suis plus bête encore que je ne le pense, déjà que mon QI avoisine le 2
Gros bisous _________________ cath |
|
|
 |
cardinale

|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
employé de banque...
et ça me gaaaaaaaave _________________ promis aujourd'hui,je prend une douche |
|
|
 |
dodoninja

|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
Alors j'habite à gagny dans le 93 en région parisienne et c'est avec plaisir que je donnerais des cours à ta petite: elle a quel âge?
Tiens moi au courant
Dodoninja ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ vivre ses rêves
http://www.forum-depression.com/topic5721.html |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
dodoninja c'était une boutade j'habite le nord de la France étant agoraphobe je me vois mal courir dans le 93 sinon ma petite va avoir 7 ans très bientôt, merci quand même ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ cath |
|
|
 |
dodoninja

|
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
t'es un amour
ps : dis le à ton cher et tendre ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ cath |
|
|
 |
ptitefleur
|
Posté le: Vendredi 14 Décembre 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait un bep de comptabilié il suffisait d'avoir la moyenne en compta jai eu un 13 ... ca ma étoné car moi et la compta c'etait vraiment compliqué
ensuite j'ai un bac pro de secretariat , il yavait de la compta , mais javais que des 20 a ce moment la.....
et sinon plus rien ! j'aurai voulu poursuivre... mais je peux pas ...
car jai un traitement qui me reviens a 1500 euro le mois ... vaut mieux qui soit rembourssé a 100% pour le moment car sinon je saurai pas vriament comment faire !
maintenant je suis en invalidité je touche le maximun 621.27 euro par mois ... je suis en dessou du seuil de pauvreté !
jai mm pas les moyen de me prendre un appart ... et si j'en prend un avec mon copain il me sucre mon invalidité !
car si je vie avec un conjoint qui touche a partir de 1100 euro par mois la loi estime qu' il peut subvenir a mes besoins... |
|
|
 |
christic Nounours

|
Posté le: Vendredi 14 Décembre 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
je suis commandant dans l'administration pénitentiaire. _________________
 |
|
|