Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

campagne dépression
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 16:00    Sujet du message: Re: campagne dépression Répondre en citant

barbapapa a écrit:

l'auteur n'y allait pas par 4 chemins, et soupçonnait l'actuel gouvernement de favoriser le marché des entreprises pharmaceutiques
car l'accent est mis sur la prescription de médicaments
[dub]

D'un autre coté cela leur ferait faire pas mal d'économie si comme les antibiotiques on pouvait souvent s'en passer [pense]
Si tu pourrais nous faire un lien ou un scan de l'article cela pourrait être intéressant [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RiiZ

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la fameuse pub!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/d%C3%A9pression/video/x368v0_la-depression_politics
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andrealphus

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 15:01    Sujet du message: Campagne info depression Répondre en citant

Je la trouve tres bien faite, parce qu'il est dit que c'est une maladie et que ca explique les difficultés qu'on rencontre dans la vie quotidienne. Je suis allée voir le site internet qui est bien fait également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nunu

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l'ai vu, je trouve que cela peut être très intéressant pour certaines personnes

en revanche, j'ai peur malheureusement que ca ne change pas encore la mentalité des gens
nanou

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

juste un petit grain de sel...peut-être pas tout à fait décalé mais un peu qd même...
au milieu de ma dépression je suis tombée sur un psy lacannien qui m'a dit (j'étais alors en clinique suite à...)"évidemment avec un traitement pareil vous n'avez plus qu'à vous foutre par la fenêtre"...
GLOUPS...
il avait de "la bouteille" chef de clinique il a pris sa retraite l'an dernier...donc pas un p'tit jeunot farfelu...
il a prescrit un seuvrage TOTAL sous haute surveillance pendant 1 mois...
je vous raconte pas l'horreur...j'ai eu droit à la contention entre autre...bcp d'entretiens à ma demande jour comme nuit...
puis il m'a remis sous AD à petite dose...
je suis rentrée chez moi au bout de 3 mois...pas guérie...mais enfin capable de me battre...
qd je suis sortie il m'a laissé son n° de portable perso et m'a dit que je pouvais appeler nuit et jour...
je ne l'ai jamais fait...
mais je savais que je pouvais le faire...
ça m'a beaucoup fait réfléchir...
et je crois pouvoir dire aujourd'hui qu'il m'a sauvé la vie...
tt simplement parce qu'il a remis en route mon énergie vitale complètement anesthésiée par les médocs...
biensûr je ne suis pas guérie...mais je crois pouvoir dire que je suis actrice de mon traitement...c'est d'ailleurs pour ça que j'ai refusé la sismothérapie...
voilà ma réflexion du jour...
c'est sûr ça fait pas trop avancer le smilblic de la pub...
mais ça c'est tout moi...

[fleur] [bye]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton témoignage nanou.

Je ne suis pas médecin mais je trouve ce que tu racontes logique [pense]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: