Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lullaby59

|
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007 20:27 Sujet du message: rêve(s) bizarre(s)... |
|
|
la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais super mal moralement, que je n'arrivais plus à avoir de contacts avec les autres et que ma seule pensée était de mourir.
J'ai déjà fait ce rêve à plusieurs reprises.
Et vous? avez vous déjà fait un rêve similaire? qu'est ce que ça peut bien vouloir dire?
Je ne le fais plus maintenant mais à l'époque je rêvais régulièrement de poissons dans un aquarium percé: l'eau s'évacuait toujours et je devais me dépécher de le remplir pour que les poissons ne meurent pas, et parfois il y'en avait qui mourraient...
j'ai cherché souvent la signification de ce rêve mais pas encore trouvé d'explications probantes... une idée??? _________________ dur de vivre et d'avancer... |
|
|
 |
RiiZ

|
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
Chez moi j'ai le dictionnaire des rêves je vais regarder si tu veux
EDIT pour éviter double post :
Ca dit que c'est une image globalement positive, que c'est le sauveur , que on est comme un poisson dans l'eau. |
|
|
 |
lullaby59

|
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
pour les poissons, j'avais déjà regardé; on me parlait de rapport au sexe, à la mort.
c'est le sauveur, même si les poissons sèchent et meurent? _________________ dur de vivre et d'avancer... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|