Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 
     
mourir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lullaby59



Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 67
Localisation: Nord

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

la nuit dernière ,j'ai rêvé que j'étais super mal moralement, je n'arrivais plus du tout à avoir de contacts avec les autres ,j'étais totalement associale, et ma seule pensée était de mourir.
ça m'est arrivé parfois de faire ce genre de rêve avec cette sensation...

et vous? ça vous est déjà arrivé? ça signifie quoi? quelqu'un le sait?
_________________
dur de vivre et d'avancer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clairdelune



Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 125

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

lullaby59 a écrit:
la nuit dernière ,j'ai rêvé que j'étais super mal moralement, je n'arrivais plus du tout à avoir de contacts avec les autres ,j'étais totalement associale, et ma seule pensée était de mourir.
ça m'est arrivé parfois de faire ce genre de rêve avec cette sensation...

et vous? ça vous est déjà arrivé? ça signifie quoi? quelqu'un le sait?


C'est un rêve angoissant que tu fais là,....

Je ne sais ce qu'il signifie pour toi,....Mais, les rêves ne sont-il pas notre miroir, là où l'on peut se voir tel que l'on est?
On ne se cache pas dans nos rêve,.. on se dit, on se parle, on se confie à soi. Je ne crois pas qu'il soient là pour nous effrayer, mais plutôt pour nous raconter,...comme un carnet intime, les images ou métaphores en plus,...Mais ceci est ma propre interpretation du monde des rêves,......... [pense]

Je fais moi aussi un rêve que j'appelerait de réccurant, il revient hanter mes nuit de temps en temps, et en y réfléchissant il survient presque à chaque fois que je me sent plus fragile, abandonnée, en insécurité affective et/ou financière, quand ma vie m'échape,...quand les bras me tombe découragée, quand je ne pense qu'à une chose, dormir, dormir, dormir et m'oublier....:

Je rêve que je marche sur une poutre trés haut dans le ciel suspendue à je ne sais quoi, j'ai beau essayé de voir, il n'y a rien. Un grand vide audessus de ma tête et en dessous de mes pieds...et j'éprouve une sensation intense de vertige.
A chacun de mes pas je risque de tomber, la poutre bouge, s'inclile, fait des demis-tour brusquement, et soudain je glisse, et c'est la chute libre. A ce moment l'angoisse est à son plus haut niveau, j'ai mal dans mes trippes et je pleure en regardant le sol venir à moi,...quelque fois je me réveille en sursaut, quelques fois une femme m'attrape par le bras et me remet sur la poutre ....

Lullabi 59 ...N'as-tu pas eu ce jour là ou les jours avant quelque chose ou une accumulation d'événements particuliérement angoissants qui t'auraient spécialement déprimée ? [fleur]
_________________
Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons - Paulo Coelho
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> La Chambre à Coucher Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
                   Votez pour le forum ICI !      
Google
 

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group & phpBB SEO Traduction par : phpBB-fr.com      partenaires  Liste Partenaires