Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andrealphus

|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007 22:26 Sujet du message: Traitement |
|
|
Je ne suis aucun traitement en ce moment, et ceux depuis bien longtemps. Jai eu droit a la fluoxetine (Equivalent du prozac) et je ne sais quel medicament pour dormir il y a quelques années (Javais 18 ans meme pas )... Mais j'ai finit par abandonner, alors que je trouvais cela efficace.
De toute evidence, j'allais deja tres mal... bref! Mon medecin m'a prescrit ces medicaments: je dormais mieux, je supportais mieux certaines choses. Mais j'en ai abusé, de la fluoxetine notamment, parce que je me suis rendue compte que cela avait un effet... pas vraiment euphorique, mais j'oubliais, je sentais la realité comme couler le long de mon corps, et m'affecter bien moin.
Alors j'en prennais plus qu'il ne fallait, j'ai finit par m'endormir en cours, ne plus me souvenir de certaines choses.. en prime, je fumais des joins, ce qui amplifié encore les effets!
Alors un été, j'ai estimé que les vacances étaient un bon moment de me separer de ces traitements, realisant que dans mon cas, ils m'avaient aidé, certes, mais qu'ils representaient également un danger, une forme de dependance, de necessité.
Maintenant, je me dis que mon medecin n'a peut etre pas prit en compte ma sensibilité, ou le fait que je sois influencable ou que sais je encore, et que j'etais trop jeune pour prendre ce traitement. |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
Andrealphus,
Te sens-tu dépressive en ce moment ? _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Andrealphus

|
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Claudine... je sais pas trop.
Je vais pas bien, ca c'est sur! Mais je ne sais pas si on peut parler de depression... Enfait, je ne sais pas grand chose sur mon etat actuel...! ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Andrealphusn
Le fait de parcourir les messages du forum va peut-être t'éclairer sur ce que tu ressens actuellement (surtout si tu y trouves des similitudes avec ce que tu vis) ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Andrealphus

|
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
Jespere, cest aussi pour ca que je suis la ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|