Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 
     
Traitement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andrealphus



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007 22:26    Sujet du message: Traitement Répondre en citant

Je ne suis aucun traitement en ce moment, et ceux depuis bien longtemps. Jai eu droit a la fluoxetine (Equivalent du prozac) et je ne sais quel medicament pour dormir il y a quelques années (Javais 18 ans meme pas [dub] )... Mais j'ai finit par abandonner, alors que je trouvais cela efficace.

De toute evidence, j'allais deja tres mal... bref! Mon medecin m'a prescrit ces medicaments: je dormais mieux, je supportais mieux certaines choses. Mais j'en ai abusé, de la fluoxetine notamment, parce que je me suis rendue compte que cela avait un effet... pas vraiment euphorique, mais j'oubliais, je sentais la realité comme couler le long de mon corps, et m'affecter bien moin.
Alors j'en prennais plus qu'il ne fallait, j'ai finit par m'endormir en cours, ne plus me souvenir de certaines choses.. en prime, je fumais des joins, ce qui amplifié encore les effets!

Alors un été, j'ai estimé que les vacances étaient un bon moment de me separer de ces traitements, realisant que dans mon cas, ils m'avaient aidé, certes, mais qu'ils representaient également un danger, une forme de dependance, de necessité.

Maintenant, je me dis que mon medecin n'a peut etre pas prit en compte ma sensibilité, ou le fait que je sois influencable ou que sais je encore, et que j'etais trop jeune pour prendre ce traitement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 18504
Localisation: béziers

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Andrealphus,

Te sens-tu dépressive en ce moment ?
_________________
Mon Histoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andrealphus



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Claudine... je sais pas trop.
Je vais pas bien, ca c'est sur! Mais je ne sais pas si on peut parler de depression... Enfait, je ne sais pas grand chose sur mon etat actuel...! [dub]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 18504
Localisation: béziers

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Andrealphusn

Le fait de parcourir les messages du forum va peut-être t'éclairer sur ce que tu ressens actuellement (surtout si tu y trouves des similitudes avec ce que tu vis) [pense]
_________________
Mon Histoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andrealphus



Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 46

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jespere, cest aussi pour ca que je suis la [smile] [fleur]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> L'Armoire à Pharmacie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
                   Votez pour le forum ICI !      
Google
 

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group & phpBB SEO Traduction par : phpBB-fr.com      partenaires  Liste Partenaires