| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
puzzle17

|
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour,je me sens toujours seule,seule comme exclue de la societe et je repondrai volontiers a tous ceux qui souffre comme moi de ne pas exister en tout cas je fais de gros bisous a tous ceux qui me liront
merci barbapapa pour ton gentil clin d'oeil.cela m'a fait du bien. _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4624 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
Kikou Puzzle
Ca me fait de la peine de te voir pas en bonne forme
Tu n'es pas complètement seule puis qu'on est là
As-tu prévu de faire quelque chose cet après-midi ? Es-tu seule chez toi ?
Nous sommes là si tu veux discuter. N'hésite surtout pas
Je te fais un gros et accroche toi ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7877 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour puzzle17,
Tu n'es pas exclue de la société mais c'est la souffrance que tu éprouves qui te donne cette impression.
La souffrance et la maladie nous isolent mais il suffit parfois d'une main tendue pour aller mieux. N'hésite donc pas à nous parler ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
merci a tous pour votre soutien.
aujourd'hui j"ai parle a mon mari de mon dialogue avec vous car j'ai toujours autant de mal avec l'ordinateur.
ma fille m'avait bien dit de garder cela secret comme une chose personnelle mais je ne sais rien faire toute seule.
je me culpabilise d'avoir du l'avouer a mon mari.je suis vraiment bonne a rien
mais je tenais a continuer de parler avec vous.je me sens moins seule et parler avec des personnes qui vive la meme chose que moi me prouve que je ne suis pas idiote ,debile.ce que je vis existe et est une maladie comme une autre.
merci donc a vous. _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour puzzle17,
Je trouve que tu as bien fait de te confier à ton mari.
Ce n'est pas un crime de venir parler sur un forum ! Et si cela te fait du bien, il devrait en être content pour toi.
Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Claudine a bien résumé la situation.
Tu sais, quand je viens sur le forum, il arrive que nous soyons avec mon mari côte à côte sur le même bureau: lui sur le PC et moi sur le portable.
Et alors ?
Il devrait être fier de toi!!! Tu t'ouvres aux autres et en nous parlant, tu extériorises ta souffrance.
Et je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase.
Passe un bon dimanche et viens nous voir quand tu veux
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif)
Dernière édition par Estella le Mercredi 09 Janvier 2008 0:13; édité 1 fois |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Merci estella et claudine et a tous les autres de m'avoir dit que ce que j'avais fait c"est a dire davoir parle a mon mari etait bien.
pour une fois qu'on me dit que je fais quelque chose de bien.ouf ouf ouf.
quelle joie . cela fait du bien.
je ne suis encore trop habile avec l'ordi et je peux pas pour l'intant aller sur votre site et ne peux donc pas vous aider mais je vais me depecher d'apprendre pour a mon tour vous aider en vous envoyant de petits messages concernant vos propres problemes.
il faut que j'ai la volonte de m'ouvrir aux autres et vous m'aidez beaucoup en cela.
a tres bientot a tous. _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour puzzle17,
Cela me fait plaisir de constater que nous t'aidons un peu ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
ce matin mon mari a converse sur mon site avec ma fille mais elle l'a ttres mal pris elle m'a dit quellle ne m'ecrirait plus si son pere pouvait lire.
elle m'a propose de me changer mon mot de passe et j'ai dit oui.je dis toujours oui...on me domine.je ne suis rien. tout le monde fait ce qu'il veut de moi .j'ai toujours peur de ce que lse autres vont penser de moi.
je sais .je reagis comme une petite fille.je n'ai jamais d'idees personnelles ou peut etre j'ai peur de les exprimer aux aures
ma psychiatre me le dit en me demontant que jen ai des idees personnelles.
tant que je n'aurai pas mis ca dans ma tete je n'existerai pas.
c'est mon gros probleme.EXISTER PAR MOI MEME
JE SIUS NUL FACE AUX AUTRES.
et j'ai touve une solution si on peut dire. je m'enferme entierement dans ma couverture allongee sur le divan et je suis tres bien ,isolee du monde.
je sais que ce n'est pas une solution mais ca me fait du bien et je n'ai alors plus peur.mais ce nest pas VIVRE.
j'ai dit a mon mari que ma fille avait change mon mot de passe.ca la bien sur froisse il etait triste d'etre exclu. je sais que ca lui afait du mal .je pleure et culpabilise a fond.
excusez moi de ce long ecrit mais il fallait que ca sorte.
me confier a des personnes qui peuvent me comprendre m'a fait du bien. _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
pour claudine.j'ai enfin trouve le moyen d'aller dans la galerie.et lire ton histoire. je te comprends mieux. la vie ne ta pas epargnee.et tu es tres forte moralement et nous avons des loisirs et occupations en commun.
je ne sais pas comment communiquer directement avec toi alors je te reponds sur mon site
claudine,je m'adesse en particulier a toi car par tes messages tu reponds vraiment a mon attente.peux tu me dire quel est le role d'un moderateur dont ma fille m'a parle.coment rentrer directement en conversation avec un utilisateur de ce site.je sius encore bien perdue.
bisous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Puzzle,
Je suis touchée par ta sympathie pour moi
Je comprends que tu ne saches pas dire "non" car cela a également été mon problème, toute ma vie. On commence à aller mieux quand on peut enfin s'affirmer (mais c'est un très long travail sur soi).
Tu vas vite te familiariser avec le forum et si tu as une question, nous sommes là pour y répondre.
Le modérateur est chargé de lire tous les messages du forum car chaque message doit être conforme à la charte. Dans le cas contraire, il déplace, corrige, ou supprime le message qui pose un problème.
Il veille au bon fonctionnement du forum, si tu veux. Ensuite, comme un autre membre, il peut répondre et apporter ainsi son soutien à ceux qui souffrent.
Pour entrer en contact avec un membre en particulier, tu peux lui envoyer un message privé.
Je te souhaite une bonne soirée ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
un gros pour Puzzle
Bon courage Ne culpabilise surtout pas: vis ta vie comme tu l'entends. On ne pourra jamais faire plaisir à tout le monde tu sais
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
estella tu me dit: VIVRE COMME JE L'ENTENDS.mais les autres sont toujours la pour m'epier et a vouloir ne faire du mal a personne je vis ecartele, en morceau comme un puzzle que je tente de reconstruire et meme de consttruire car ai je vraiment existeque suis je dans tout ca,ou est ma vrai personnalite
je me noie quand je tente de penser par moi meme. alors je dis a mon netourage:au secours mais personne ne reponds a mon appel
suis je dans tout cela ,ou est ma vrai personnalite _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
puzzle17 je t'apporte tout mon soutien, ta souffrance est si palpable...
Arrête de te sous estimer, tu es quelqu'un de bien et tu as bien fait de nous rejoindre sur le forum ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ cath |
|
|
 |
|