| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4617 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
| puzzle17 a écrit: | | estella tu me dit: VIVRE COMME JE L'ENTENDS.mais les autres sont toujours la pour m'epier et a vouloir ne faire du mal a personne je vis ecartele, en morceau comme un puzzle |
Oui, puzzle, il faut que tu essayes de vivre comme tu en as envie.
Et si on "t'épie", tu peux juste dire aux personnes que comme tout le monde, tu as besoin de moment d'intimité pour ne penser rien qu'à toi et que pendant ces moments, tu apprécierais qu'on te laisse tranquille.
Ca n'a rien de méchant.
Tu sais, moi j'écris à côté de mon mari. Mais comme il est trop occupé par son jeu et que de toute façon mon "ressenti" ne l'interesse pas, ben je me fiche royalement qu'il lise ou pas....
Je pense Puzzle que tu as un grand manque de confiance en toi (comme moi d'ailleurs ). Ce n'est pas évident dans ces conditions d'oser, d'aller de l'avant...Il faut le faire petit à petit.
Je te fais un gros puzzle.
C'est très bien que tu viennes nous parler et ca me fait plaisir de te conaître
A très bientôt ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
stardust

|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour puzzle comment vas tu? Passe une bonne journée et n'hésite pas à venir "nous voir" ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ cath |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
votre soutien me fait beaucoup de bien.
il m"aide a exister, a me prouver que je suis quelqu'un une petite personne,un peu.
vivre comme j'ai envie...mais de quoi ai je envie.on m'a tellement prouve que ce que je pouvais dire ou faire ne valait rien.
ce matin,je me suis defoulee sur mon menage tache menagere pas tres valorisante et qui enerve mon mari .mais cela me fait du bien de me sentir dans une maison propre.
courage a vous tous aussi et gros bisous. _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Coucou Puzzle ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
un besoin d'explliquer ma situation
cet apres midi ,comme tous les apres midi je suis SEULE
mon mari est parti au travail et nous vivons a la campagnej'aime bien ca et ma maison.
mais je ne peux plus supporter cette solitude.
je suis en invalidite a cause de ma depression.avant jetais professeur d'hist-geo.je ne supportais plus mon metier.je me demande comment j ai pu etre prof!!!
je suis devenue RIEN.
je n'ai pas d'ami(e)(es):incomprehention de ma maladie de mon mal etrepar mes quelques voisins.impossible de discuter.leursconversatoins ne m'imteresseent pas.je deconecte.et la miene ne les interesse pas.
heureusement j' ai mon mari.mais:probleme:il est about. poutant on s'aime et ne pouvons pas nous passer l'un de l'autre.meme sil me comprend il ne sais plus comment m'aider.
j'ai l'impression qu'il a de plus en plus de mal a me supporter.
sa conversation porte sur l'argent(toujours l'argent) le bricolage le jardinage .je n'arrive pas a m'y interesser.
sa distraction favorite est la peche.alors je lui organise des weekends peche et je fais semblant d'etre heureuse.
il est poutant doux,attentionne et fait tout ce qu'il peut mais je comprends que le FARDEAU lui est lourd asupporter .
en voulant me faire du bien, me couver(ce dont j'ai besoin parfois mais pas tout le temps),il me detruit,m'empeche d'exister par moi meme.
c'est vrai que la vie me fait peur ainsi que de prendre des decisions.
heureusement je vous ai touve, vous etes a mon ecoute et je souffle avec vous et reprend confiance un peu en moi.
merci si vous avez eule courage de lire mon long message.
merci de votre aide.
pour stardust
cela fait plusiurs messages que tu m'envoies.moi aussi je voudrais t' apporter mon soutien.te dire que si tu a besoin de communiquer je suis la. en attendant, gros bisous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
aujourd'ui je ne vais pas tres bien.
je viens de me faire vomir:je suis anorexique et je ne veux pas grossir.
pouquoi? pour exprimer aux autres mon mal etre.je detruis mon corps
comme je n'ai pas eu de reponse a mes messages,cela m'a tracasse.
je me dis que je ne fais pas ce qu'il faut ou que je ne vous interesse pas.
je sais que je manie tres mal l'ordi je debute et ne peux pas facilement aller sur vos sites et vous repondre.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT MERCI _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée de ne pas avoir vu ce message, il y a beaucoup de membres et beaucoup de messages, je crois que c'est la cause du manque de réponses...
Qu'est-ce qui a fait que tu te sens si mal aujourd'hui?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour puzzle,
Je suis moi aussi désolée mais c'est vrai que les messages sont nombreux et j'ai du mal à être partout
Tu dis que ton mari t'écoute mais as-tu pris le temps de lui expliquer que tu ne veux pas être couvée mais exister par toi-même ? Il t'aime et croit bien faire en t'évitant toutes les responsabilités.
Bonne après-midi ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
pour erdaah
je suis mal aujourd'hui car je me sentais tres seule.
plus maintenant:MERCI atoi d'avoir repondu.
pour claudine
je comprent ton silence
qu'ai je:est ceque j'ai vraiment envie d'exister par moi meme:
la vie en societe me fait peur
prendre des decision me fait peur
comme je le dis a erdaah,jeme sens moins seule merci a toi de d'avoir repondu a mon appel.ca m'aide beaucoup _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Puzzle,
Tu n'es pas seule maintenant que tu as trouvé la grande famille du forum ![ours [ours]](images/smiles/icon_ourscoeur.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4617 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense à toi Puzzle.
Je n'ai pas pour l'instant la force morale d'écrire de long message mais le coeur y est .
Nous sommes là puzzle. On forme ensemble une grande chaine d'amitié et tu es un maillon important.
Je te fais un gros ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) |
|
|
 |
Syrxy_H£@V£N

|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008 0:21 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Puzzle,
Est-tu sur qu'il n'y a pas une activité en relation avec toi et ton mari?
Sinon pourquoi vous n'organiseriez pas une petite ballade en ville?Cela pourrait peut-être te faire du bien de simplement retrouver l'ambiance de la vie....
Je pense que ce n'est pas une bonne solution que tu reste tout le temps seul dans ta maison, sa risquerait même de te détériorer d'avantage...
Aussi je ne sais pas si tu possèdes une animal de compagnie?Car cela pourrais aussi t'aider dans les moments de solitudes,par exemple j'ai déja vu des personnes qui se sentaient un peu mieux rien qu'avec un apport d'affection d'un l'animal.
Enfin bon je sais que ce ne sont pas des décision que l'on prend à la va-vite,sa se réfléchie tout sa.
J'espère t'avoir un petit peu aider.
A bientot ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
MECI a tous.
j'ai trouve tous vos gentils messages.cela me fais beaucoup de bien car ils me sortent de mon isolement.
ce matin,je vais mieux.
bien que mon mari ai sollicite mon aide pour couper 2 gros arbres ,que j'ai dis non car je ne me sentais pas capable de l'aider et surtout ca ne me disait rien alors je culpabilise.
alors vite a l'ordi
je suis contente d'avoir fait du bien d'etre utile et de savoir que d'autres souffrent des memes problemes que moi me dit que je je ne suis pas un etre a part,isole et surtout invivable.
alors moi aussi je suis prete a vous aider. _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Puzzle,
Le principal quand on fait de la dépression est de ne pas perdre l'espoir de s'en sortir un jour.
Tu peux compter sur moi pour t'aider à conserver cet espoir ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
merci claudine.effectivement j"ai trouve une grade famille.ca me fait du bien.
je sollicite encore ton aide:je voudrai savoir comment faire pour repondre a chacun sur son site afin de les aider a mon tour.merci.
pour estella
tu es aussi un maillon important car tu m'apportes beaucoup.
je veux te dire COURAGE et que j'entends ta detresse .c'est pour ca que je te fais ce petit message.je t'envoie un gros sourire d'encouragement
pour syrsay
j'ai effectivement un animal de conpanie:une petite chienne de 7 ans qui me suit partout,fait la sieste sur le divan avec moi et queparfois j'emmene promener dans la campagne car c'est la que je vis,isolee .elle me tient compagnie quand j'ai le courage de sortir. _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
|