| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 2921 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
je t'envois des câlins puzzle ![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2530 Localisation: In her arms
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Une pensée pour toi Puzzle, je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
Alibi

|
|
|
 |
aube
|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Je pense à toi Puzzle ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
aube
|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
un petit coucou pour toi ma belle Puzzle courage à toi ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Coucou Puzzle
J'espère que tu as enfin pu avoir un place dans la clinique et qu'enfin tu peux te reposer et commencer doucement à remonter la pente
Je pense à toi ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Je pense à toi ma belle ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
et oui je suis encore vivente!
c'est que je viensd'etre de nouveau hospitalisee a l hopitalen urgence ou j'ai passe 8jours .jesuis rentree d'y hier;:cela va un peu mieux mais ce n'est pas la forme :toujours cette fatigue ,de n'avoir envie de rien faire ,de vivre pouquoi si la vie ne presente aucun interet
2hospitalisation en urgence en trois semaine!
enfin ,je rentre a la clinique mercredi(la date est sure et fixee)pour untravail de fond
il vontrecueillir une "carpette":j'ai surtout besoin de repos,de detente(qu'il me donne des soins pour ca )qu'on m'entoure,me soutienne.
j'ai beaucoup besoin qu'on vienne a mon secours dans les moments de crise etre sur de trouver de l'aide presque une attention permenente:je sais c'est beaucoup demander mais a cette clinique que je connais bien je pense qu'ils seront repondre a mon attente
.jeveux me prouver que j'existe (pour l'instant ce nest pas le cas)que les autres ne me dominent plus en me prenant pour une moins que rien
pour cela il faut que je retrouve ne force moral et le gout d'exister pour moi meme et pour faire face aux autres
dans ma deprime ,je pense qu'en meme a vous qui combattez la mem chose et c'est pour ca que je trouve le courage de vous donner quelques nouvelles. courage a tous et gros bisous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ouf ! Je suis contente quand même d'avoir de tes nouvelles Puzzle, même si ça va pas fort
Comment ça s'est passé à l'hôpital alors, c'était pour la dénutrition que tu as été prise en urgence ?
Bon c'est cool pour ton entrée en clinique mercredi, enfin !
En plus tu sembles leur faire confiance...
Ils proposent des activités un peu sympa, type art-thérapie ?
Je ne trouve pas que cela soit "beaucoup demander" que d'avoir besoin d'un soutien quasi permanent, je pense surtout que tu te connais bien, que tu connais bien ta maladie, et que tu sais ce qui t'est indispensable dans ces moments : je te trouve très lucide, et cela me semble une bonne base pour avancer de manière contructive...
Courage ma douce Puzzle, tu vas t'en sortir ![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) |
|
|
 |
aube
|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Coucou tite puzzle et merci pour ton message qui a du te demander un gros effort ! Je suis contente qu enfin tu pourras rentrer mercredi pour te soigner à fond et avoir toute l attention dont tu as tant besoin
Comme dis Pro tu sais dont ce tu as besoin ce qui te permettra de bien aller de l avant
Repose toi bien tite Puzzle et bravo pour tout ton courage ! ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
pour vous repondre je dirai qu'a l'hopital il ont surtout tout fait pour calmer mes angoisses j'etais dans un tel etat que je ne tenais pas couchee ni assise ni debout :je marchais dans la salle d'un pas lent sans but ou alors j'hurlais mon mal etre meme crise de nerf: donc il ont tout fait pour me calmer:quand on en est rendu a se coucher par terre dans la position featale :anxyolitique a forte dose: il ont soigne les signes exterieur mais ne povaient pas entrepremdre une therapie de fondvu que j'allai faire cette therapie a laclinique.enfin il mont bien detendu j'ai moins d'angoilsse,l'anorexie est toujours la :a l'hopital je mangais un peu surveillee puis j'allais le plus souvent me faire vomir(ils ne s'en sont jamais apprecus pour le the ,la j'ai bien reduit 2tasses le matin 1a midi et 2a quatre heurej'ai bien reduitje ne me rempli plus l'estomac d'eau
j'espere progresserala clinique:ne plus me detruire retrouver un sens a ma vie
courage a vous toussse _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Puzzle,
Tu sembles avoir été comprise et bien soignée et c'est déjà un point important pour ton moral
Je pense à toi et je t'envoie beaucoup de soutien pour continuer à te battre
Tu vas t'en sortir, tu verras ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
Puzzle, je pense à toi et je t'envoie tout mon soutien
Gam |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Je pense à toi ma belle et t'embrasse très fort ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
|