| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
puzzle17

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 5:53 Sujet du message: |
|
|
mon ordi ne marchant pas prop bien je tients avous repondre atous MERCI DE VOTRE SOUTIEN et j'aimerai aller vers vos problemes j'espere que je pourais le faire bientot
je vous embrasse tous en attendant mieux _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 8:01 Sujet du message: |
|
|
Gros bisous à toi Puzzle!
Il a quoi ton ordi? _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour puzzle, je viens de lire que tu rentres d'une hospitalisation, mon fils aussi depuis la semaine dernière et efectivement se retrouver à nouveeulseul c'est très difficile pour lui.
En fait toutes les personnes qui doivent rentrer sont un peu paumées au retour parceque vous avez été pris en charge 24 sur 24 et vous pouviez discuter avec d'autres personnes mais si tu trouves à t'occuper et te changer les idées tu devrais vite reprendre le court normal, surtout essaye de voir du monde (pas trop) de sortir un peu
Bon courage |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2807 Localisation: In her arms
|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
Coucou ma Puzzle, j'espère que tu te portes bien aujourd'hui?
J'espère que ton ordi va vite se remettre à marcher mieux
Je te fais un énorme bisou, je pense à toi Puzzle ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008 7:16 Sujet du message: |
|
|
mon marime dit que l'ordi marche bien mais que j'avais du mal a changer de page sur mon site .aujourd'hui ca semblene aller
h'ier j'ai passe une super aujourne en ville .mon mari pose le camping car sur le parkiing de son travail et je peux aller me promener en ville ou me reposer comme je veux.aujourd'hui la meme chose car il faut que j'aille faire regler mes appareils auditif :et oui en plus j'ai quelque problemes d'audition pas trop grave et ca ne m"inquite pas
je suis contente de trouver vos messages ca me fait un plaisir immence
alors courage a tous et gros bisous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008 8:41 Sujet du message: |
|
|
Profite bien de ta journée Puzzle! ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour puzzle,
C'est super cette idée de camping-car
Bonne journée en ville, alors ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Bidou

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Coucou Puzzle, alors cette journée en ville?
Comment te sens-tu?
Gros bisou tout doux ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Hello Puzzle,
Excuse-moi je ne t'ai pas écrit ces temps-ci, mais ça ne m'empêche pas de te lire et de penser à toi...
C'est génial le camping car !
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008 8:40 Sujet du message: |
|
|
pour vous repondre :mes journees se sont formidable ment passees
j'ai beaucoup marche en ville ce que j'adore ,cafetaria pour boire mon the dont je sius tres accro et repos dans le camping car relax sans ennuie
car je savais que je pouvais sortir quand je voulais
aujourd'hui journee ala maison:mon menage est deja fait et je ne vois plus grand chose a faire ou je n'en ai pas envie
de toute facon il faut que je me calme car je suis sur les nerfs et fatiguee a la fois
je crois que je vais prendre un anxyolitique que je peux prendre dans ces cas la et m'etendre sur mon divandans ma couverture: ca me calmera j'espere
a plus tard et gros bisous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour puzzle,
Tu es peut-être un peu fatiguée par ces sorties en ville ?
Néanmoins, je constate qu'elles te font du bien pour le moral et elles sont donc à renouveler
Affectueuses pensées pour toi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Bidou

|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou Puzzle
Oui ce sont peut-être ces sorties qui t'ont fatigué...
Repose-toi alors ce week-end, et récupère bien de ces sorties, je pense bien à toi
Je te fais un gros bisou ma Puzzle, prends bien soin de toi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Chère puzzle,
Je reviens du post de Bidou et j'y ai lu le message, dans lequel tu expliques les raisons de ta grosse fatigue.
C'est vrai que l'état dépressif nous met dans des états de fatigue inimaginables
Ton ennui semble important aussi Il n'y a pas des associations par chez toi J'allais, à une époque prendre des cours de travaux manuels et ensuite, je pouvais créer des objets, chez moi.
Je voudrais tant t'apporter un peu de réconfort Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Samedi 28 Juin 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Puzzle,je suis d'accord avec Claudine, c'est fou comme la dépression nous épuise parfois à un point terrible!
Peut-être effectivement qu'une activité qui te plairait te ferais du bien,qu'aimais tu faire avant?
Je t'envoie du courage ma Puzzle! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Dimanche 29 Juin 2008 7:34 Sujet du message: |
|
|
merci claudine d'etre si gentilleet de m"avoir cmonpris
mais et ne connais aucune assossiation pres de chez moi a par le yoga mais il s"arrete fin juin pour les vacances .j'irai en septembre car j'adore
il y a bien auussi une associationde peinture mais j'aime pas
aujourd'hui je suis de sortie chez mes parents :j'ai un peu peur pour le repas car avec mon anorexie je ne mange pas grand chose et mon pere va me faire des reflexions mais je suis contente de sortir et de les voir
gros bisous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
|