| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
comka

|
Posté le: Dimanche 29 Juin 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Puzzle, j'espère que tu vas pouvoir passer une bonne journée! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Dimanche 29 Juin 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Passe un bon dimanche puzzle et pour les réflexions laisse les passer dans ta tête sans les garder, n'y prête pas attention
Bisous |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
Bisous Puzzle! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
oh non la journee ne sait pas bien passee .bon j'ai etais contente de voir mes parentsils vont bien c'est deja ca
mais le repas a ete un calvaire tout le monde voulait que je mange et j'y ai ete obliguee meme le gataeu de 4h et deux fois je suis allee vomir et le plus dur c'est que mon mari s'en est appercu :quelle comedie et reflexions il ma fait heureusement en dehors de mes parents
completement demoralisee.je me suis vengee sur les medicaments heureusement pas trop mais il n'y avait que ca pour me faire du bien et supporter mon mal etre.je suis nulle
enfin ce matin ca va un peu mieux bien que je viens de prendre un anxiolytique supplementaire mais c'est sur mon ordonance quand je ne me sens pas bien mais ca va mieux
j'espere que vous vous avez passe un bon weekend je vous embrasse tous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour puzzle,
J'imagine le repas que tu as du passer
Ne peux-tu pas leur dire une bonne fois pour toutes de te laisser tranquille avec ce problème de nourriture ?
Je sais toutefois, combien la famille peut être "lourde" parfois
Je t'envoie tout mon soutien ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2716 Localisation: In her arms
|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou ma Puzzle...
Ce repas a du être très difficile en effet...
Je rejoins ce que dis Claudine, ne peux-tu pas leur dire de te laisser tranquille avec ça...?
Je pense à toi Puzzle, essaye de te détendre aujourd'hui...
Gros bisou ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
coucou ma belle !
essaie de profiter de ces moments de calme pour souffler ! rienq ue pour toi !!!!
tiens bon c'est passé et ca va aller mieux !! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
coucou je me reveille d'ne bonne sieste.je vous assure que je profite de cette apres midi de calme complet pour me reposer et je vais nettement mieux
et j'envoie mon courage tout neuf a tous
comme je m'ennuiais jai essaye de repondre sur d'autres sites mais mes reponses ne valent rier elle sont idiotes je ne sais pas quoi dire je suis vraiment bonne a rien je m'excuse de la banalite de mes reponses je voudrais tellement vous aider
de plus j'ai peur d"aller vers les gens qui ont de gros problemes et qui ont le plus besoin d'aide _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Puzzle,, moi aussi parfois j'ai peur de ne pas savoir quoi répondre à ceux qui souffrent le plus!
Mais quelques mots amicaux pour dire qu'on est là,c'est déjà énorme!
Je ne trouve pas tes réponses banales!Je suis toujours réconforté par tes messages!
Bonne soirée à toi! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Un petit coucou du matin!
J'ai pensé à toi hier soir,j'ai posté sur le sujet de quelqu'un qui a de gros problèmes et la banalité de mes réponses m'a affligée!
Ce n'est pas ton cas je trouve! Tes réponses ne sont pas idiotes!
C'est simplement pas facile je pense de savoir quoi répondre,face à des situations atroces et qu'on n'a pas vécues soi-même!
Alors on envoie de l'amitié, je crois que ça fait du bien quand même, enfin j'espère!
Je t'embrasse très fort, prends soin de toi! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4617 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Puzzle
J'espère que tu vas encore mieux aujoud'hui qu'hier.
Pour ce qui est de tes réponses, je ne vois pas en quoi elles ne seraient pas interessantes...Bien au contraire !!!! Tu m'as fait d'ailleurs bien plaisir en venant sur mon post
Je te fais de gros ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Perséphone

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 1933 Localisation: 3ème étage à gauche...
|
Posté le: Mardi 01 Juillet 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
gros bisous à toi,
j'espère que ta journée s'est bien passée...
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "Il ne faut pas de tout pour faire un monde
Il faut du bonheur, et rien d'autre" |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
effectivement mon apres midi c'est mieux passe que le matin car vers 4h j'ai eu de la visitecela m'a fait passer le temps bien que ce ssoit une personne avec qui je ne peux pas parler depression elle ne comprends pas cette maladie si s'en est une!mais j'etais contente pas seule
aujourd'hui le moral est comme hier :pas formidable.je me traine sans avoir envie de faire quoi que ce soitenfin c'est ma vie sans but sans un interet quelconque _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
gamzatti

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
Courage Puzzle
J'aime beaucoup les petits mots que tu laisses sur mon post....ne te dévalorise pas ....tes réponses sont toujours pleines de chaleur et d'encouragements, c'est ce qui compte.
Je t'envoie tout mon soutien, j'espère que tu vas trouver un but, même anodin, un petit truc simple à faire pour t'occuper un peu l'esprit.
Je t'embrasse très fort
Gam |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
merci gamzatti mais malgre ma sieste ou j'ai etais obligee de prendre un sommifere pour dormir tellement j'en avais marre de ce moral si bas je ne vais pas trop mieux mais ce weekend je vais faire un petit voyage en camping car :j'ai telephone ca amon marien me reveillant de ma sieste et il est d'accoord hourra le moral est meilleur .j'espere que pour toi le moral est bon malgre les problemes que tu rencontres je pense tres fort a toi bisous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
|