| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Puzzle,
Cela va te faire du bien au moral, cette virée en camping-car, ce week-end
Ton mari a l'air à ton écoute et c'est très important !
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
chere claudine ton message me fait du bien car en ce moment je n'ai vraiment pas le moral et je marche aux anxyolitiques comme d'habitude je n'ai envie de rien faire rien m'interesse et donc je deanbule dans la maison ou sous ma couverture.
je sais que toi aussi ce n'est pas la joieles problemessont la et jesjere pour toi que ca va aller mieux :moi c'est hereditaire et je vivrais avec car je ne vois pas de solution:quel moral je t'apportetoi qui en a tant besoin
gros bisous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Chère Puzzle,
Tu m'apportes de l'amitié et c'est énorme car nous avons tous besoin de nous sentir entourés d'amour pour vivre
Prends soin de toi,
Tendresse ![amour [amour]](images/smiles/icon_ham10.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4611 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Coucou Puzzle
Je ne dirais pas mieux que notre Claudine: tu apportes vraiment beaucoup à ce forum Et je suis très contente de venir faire un petit tour sur ton poste.
Le week end en camping car est une riche idée. Ca devrait te faire beaucoup de bien de voir d'autres horizons. Je te souhaite d'avoir le grand
Plein de ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 9:22 Sujet du message: |
|
|
Profite bien de ton week end camping Puzzle!
Et tu nous apportes beaucoup au contraire!
J'espère qu'on allège un peu ta solitude!
Je t'embrasse,prends bien soin de toi! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
c'est bien vrai que forum est la suele chose qui allege ma solitude quand mon mari n'est pas la et meme quand il est la car ses occupations ne sont pas les mienes(d"ailleure je n'en ai pas ) et elles ne m'ihteressent pas
je ne sais pas si mon sejour a la clinique m'a fait du bien pourtant j'y etais bien et progesser enressentant moins ma depression baeucoup plus detendu
mais ici je me sens aussi depressive qu'avant: vraiment envie de rien meme pas de manger de me laver je ne regarde meme plus la tele lire etc...toujours fatiguee
heureusement que grace aux medicsmatete est calme et si jeme s'en vide matete aussi .mais c'est difficile a faire comprendre
heureusement que mon mari me fait bouger en m'emmenant en sorties
je suis comme un petit chien mais ca me fait du bien _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Chère Puzzle,
L'envie de faire tout plein de choses va revenir, au fur et à mesure que ta santé va s'améliorer ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai grand peur que ma sante ne s"ameliorera pas c'est ancre en moiet de dois vivre avec ca je serai depressive jusqu'a la fin de ma vie je suis comme ca avec des hauts et des bas MAIS JE NE GUERRIRRAI JAMAIS _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
| puzzle17 a écrit: | | j'ai grand peur que ma sante ne s"ameliorera pas c'est ancre en moiet de dois vivre avec ca je serai depressive jusqu'a la fin de ma vie je suis comme ca avec des hauts et des bas MAIS JE NE GUERRIRRAI JAMAIS |
puzzle,
Premièrement tu ne peux affirmer une chose dont tu ne sais rien. Qui peut prétendre avec certitude que tu ne vas jamais guérir ?
Deuxièmement, en admettant que ce soit vrai, une certaine forme de guérison viendra quand tu seras capable d'admettre ce fait, avec sérénité (j'en suis à ce stade)
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
MERCI CLAUDINE je vois que je ne sui pas la seule dans ce cas _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
Puzzle, je suis d'accord avec Claudine, je pense que d'une certaine manière on peut à un moment donné, "apprivoiser" sa dépression!
Tu y arriveras Puzzle, en attendant, c'est vraiment bien que ton mari te fasse bouger, il assure cet homme, c'est super!
Je t'envoie du courage et merci encore de passer me voir régulièrement,
tes encouragements me portent (je suis un sacré boulet)!
ça me booste , j'essaierais de ne pas te décevoir!
Je t'embrasse très fort ma douce! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
en fait on ne part pas car mon frere est arrive de metz a la rocelle ou on habite enfin acote dans la campagne ca fait un an que je ne l"ai pas vu et jesuis tres contente
bien qu'il discute plus facilement avec mon mari et que je n'ai pas de grands points commun avec lui
mais ca ne gache pas sa visite c'est mon frere et je suis heureuse
j'espere que vous aussi le weekend s'annonce bien
gros bisous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
de toute facon je n'ai pas de conversation heureusement que mon mari est la _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
Ne te dévalorise pas comme ça , Puzzle, tu trouves toujours des choses à nous dire!
ta présence nous apporte du réconfort!
Tu me donnes le courage que je n'ai pas!
Profite bien de la visite de ton frère!
Je t'embrasse! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
ne t'en fais pas comka mais aujourd'hui je suis fatiguee demoralise avec envie de pleurer je viens de prendre mes anxyolitiques et j'espere que ca va m'aider .jen attendant je vois tout en noir
j'espere que ca va passer en tout cas je vous embrassetous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
|