| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour chère puzzle,
Je dois partir mais je vois ton message si triste que je ne peux m'empêcher de te faire un gros câlin pour te réconforter un peu. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4624 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Coucou gentille Puzzle
Je t'envoie également une grosse dose de tendresse
C'est vrai que tu ne dois pas de dévaloriser comme ca car tu es quelqu'un d'adorable, que j'apprécie beaucoup (et je ne suis pas la seule ).
Je t'embrasse très très fort.
Courage ma puce _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Perséphone

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 1937 Localisation: 3ème étage à gauche...
|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
accorche toi ma belle...
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "Il ne faut pas de tout pour faire un monde
Il faut du bonheur, et rien d'autre" |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7893 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
bonjours et merci a toi archaos il est plein de vie ton dessin il me donne envie de jouir de la vie c'est ca la vie au lieude voir tout en noir comme je le fais continuellement MERCI _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4624 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ma petite Puzzle
Alors, qu'est-ce qu'il se passe exactement ?
Sais-tu d'où vient exactement cette "baisse de régime" ?
As-tu prévu quelque chose durant ce week end: s'il fait beau, ca serait bien que tu te balader, dans la nature ou autre et s'il ne fait pas beau, pourquoi pas un ciné ?
Et tout ca en amoureux, ca aide aussi
Je te fais plein de gros
Courage ma grande _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2716 Localisation: In her arms
|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou ma Puzzle,
Comment te sens-tu aujourd'hui...? Un peu mieux qu'hier...?
J'espère que ton week-end se passera bien et que tu vas pouvoir te changer les idées...
Courage ma Puzzle, je pense fort à toi...
Je te fais un énorme bisou et t'envoie également une grosse dose de tendresse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Puzzle, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
ce soir ca va un petit peu miieuxmais ce ce n'est pas lemoral encore la depression avec tous ses symtome est la :fatigue envie de rien mais vraiment de rien qui m'interesse envie depleurer...je passe mon temps a ne rien faire
mon mari m'a emmene promener cette apres midimais je suivais en zombie et avais plus envie de pleurer et de rentrer au plus vite
en arrivant je ne suis mis dans ma converture et j'ai dormi
c'est pour ca que je dis que ca va un petit peu mieux
j'espere que vous vous avez passe un bon wenkend gros bisous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
comka je pense que ma depression vient surtout de l'ennuie et ma fatigue du supper dosage de medics surtout que j'en prends plus qu'il faudait
enfin gros bisous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
L'ennui engendre la dépression ou c'est l'inverse?
Quand on s'ennuie, on a tendance à cogiter négatif et quand on est dépressif,on n'a envie de rien, donc ennui!
Pour les médocs, possible, mais tu vois,je suis épuisée ce soir et je ne prends pas de traitement, juste 1/4 de Lexomil hier soir pour me détendre un peu!
Donc tu vois, c'est pas simple pour y voir clair!
Courage ma Puzzle!
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
| puzzle17 a écrit: | comka je pense que ma depression vient surtout de l'ennuie et ma fatigue du supper dosage de medics surtout que j'en prends plus qu'il faudait
enfin gros bisous |
Bonsoir puzzle,
La fatigue viendrait, à mon avis, plutôt de ton état dépressif
Pour dissiper ta fatigue et ton ennui, il faudrait que tu trouves une activité qui pourrait t'intéresser
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008 8:55 Sujet du message: |
|
|
ma depression et mon mal etre continue
si je pouvais m'occuper mais envie de rien !
que faire de moi :dormir ,je n'en ai pas envie maintenant.
je vais tacher de faire un peu de menage et rangement pas par besoin mais pour faire quelque chose
mon mari et mon frere sont la mais je ressents quen meme la solitude :sale maladie et je suis d'accord avec toi claudine ca vient certainement de mon etat depressif car je suis en plein dedans
enfin merci de m'avoir repondu car forum est un veritable reconfort n se sens moins seul bisous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
Perséphone

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 1937 Localisation: 3ème étage à gauche...
|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
tu n'es pas seule ma puce,
il y a ta famille,
il y a nous,
il y a toi,
et avec toi même tu n'es jamais seule,
même si je sais, à quel point ca peut être difficile,
pour t'occuper prends soin de toi, fais toi jolie, masque vernis bain (pas dans ce sens lol)
doucement, comme tu peux, nous on est là...
c'est une p**** de maladie, qui nous empêche de tout, qui nous empêche de vivre, alors bats toi contre elle, tranquillement. moi aussi je suis entourée et je me sens pas complète pour autant, alors je fais attention à moi et j'évite de penser...
gros bisous ma belle, je pense à toi. ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ "Il ne faut pas de tout pour faire un monde
Il faut du bonheur, et rien d'autre" |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
merci de tous vos cnseils
ce soir je vais un peu mieux moralement
bien que ce midi avec mon frere et mon mari j'ai voulu faire un repas normal .bien sur je ne l'ai pas garde et mon mari s est mis en colere que de reflexion .il me fait encore un peu la tete
ca n'arrange pas mon moralmais ilest tellement gentil que je ne peux pas lui en vouloir .C4EST A MOI QUE J'EN VEUX enfin je me sens malgre tout mieux moins depressive
gros bisous a tous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
|