| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
puzzle17

|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
ce soir je me sens un peu mieux moins depressive
bien que ce midi j'ai voulu manger comme mon mari et mon frere et bien sur je ne l'ai pas garde .mon mari s'en est apercu et j"ai eu droit a des reflexions etil me fait un peut la tete mais je ne lui en veux pas C'EST A MOI QUE J' EN VEUX eenfin je me sens quand meme moins depressive moins d'ennuie c'est toujours ca
gros bisous a tous
mais je ne me sens pas le courage daller sur d'autes sites voir ceux qui en ont besoin et cela me gene _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Coucou Puzzle,
Il n'y a aucune obligation de passer absolument sur les posts des autres membres et nous savons bien que tu penses à nous
Je suis désolée de te voir avec ces problèmes de nourriture Il serait peut-être préférable de ne pas te forcer à vouloir manger comme les autres, alors que tu sais que tu ne peux pas le faire
De tout coeur avec toi ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Plein de tendresse pour toi ma Puzzle!
Ne t'en fait pas si tu ne passes pas !
Savoir que tu es là, pas loin, c'est déjà beaucoup!
Je n'ai pas toujours le courage de passer sur les autres salons moi non plus!
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Dimanche 06 Juillet 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Puzzle je te fais de gros bisous et surtout ne t'en fais pas si tu peux pas venir sur les posts, cà fait rien, on comprend
Tes problèmes de repas tu n'as jamais envisagé la clinique pour un suivi de plus prêt ? |
|
|
 |
Jebroiedunoir

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 2552 Localisation: je sais pas du tout
|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le même cas que toi puzzle, je m'ennuie beaucoup et même quand je sors.
J'espere que tu trouveras quelques choses à faire et que tu résoudras tes problèmes de nouriture. |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui je suis encore plus mal qu'y hier. j'ai meme appele mon psy mais elle n'etait pas disponible. impossible de la joindre quand on en a besoinmais c'est normal je ne suis pas sa seule clienteon devrait qu'en meme les joindre quand on en a besoin
enfin les medics sont la pour compenser.j'en prends un peu plus que prescrit mais moderement
c'est yout ce que j'ai le courage d'ecrire et ce n'est pas drole _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour puzzle,
Cela me fait de la peine de te savoir aussi déprimée
Sais-tu à quoi est due cette baisse de moral ?
J'espère que tu pourras joindre ta psy, dans la journée
Fais attention à ne pas trop augmenter de toi-même les doses de tes médicaments
Je te serre dans mes bras pour te réconforter ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Ma douce Puzzle, je suis triste de te voir si mal, toi qui me réconfortes si souvent!
As-tu réussis à joindre ta psy?
Sois prudente avec les médocs hein?
Je t'envoie toute ma tendresse! ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
demain je vais voir mon generaliste j'esperequ'il pourra faire quelque chose pour me remonter le moral et ma depression
mais j'ai peur qu'il ne puisse pas faire grand chose car il va me renvoyer a ma psy qui me suis dans 15 jours
il me donnera peutertre quelque chose contre la fatigue
mais il ne peut pas changer les medics dela psy et me prendre en charge completement mais si il pouvait me soulager
enfin demain matin je sors c'est toujours ca!!! _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, ça fait toujours une sortie!
J'espère qu'il va te donner quelque chose pour cette fatigue!
Courage ma grande, je pense à toi et t'envoie des bisous! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Mardi 08 Juillet 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour Puzzle!
As-tu vu ton médecin?
Je pense à toi! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Mardi 08 Juillet 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
oui comka j'ai vu mon generaliste ce matin
j'avais besoin de voir un medecin car je prenais une surdose de medics plus que ce qui etait prescit mais je lui est dit que j'en avais besoin
et comme j'en prenais plus il m'en manquait
enfin il m'a refait la meme ordonance en rajoutant des medics homeopatiques car il m'a trouve plus deprimee plus fatiguee que la derniere fois il n'a pas voulu rajouter des medics normaux car j'ai deja ma dose surtout que j'en prends plus qu'il faudrait
j'ai eu droit aussi a une seance d'accuponcture pour me detendre ca m'a calme
cett apres midi cela ne va pas trop mal je suis relativement detendue
j'espere que toi aussi ainsi que que pour tous les autres que je n'oublie pas gros bisous a tous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Mardi 08 Juillet 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Puzzle c'est bien de la part de ton toubib de te filer autre chose que des trucs costauds, en plus l'acupuncture peut que te faire du bien, à faire le plus souvent possible, moi je prenais des séances et je me sentais mieux, mais je suis plus remboursé en totalité alors cà fait un peu cher, dommage |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 08 Juillet 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
| puzzle17 a écrit: | j'ai eu droit aussi a une seance d'accuponcture pour me detendre ca m'a calme
cett apres midi cela ne va pas trop mal je suis relativement detendue
|
Bonjour puzzle,
Tu sais tout le bénéfice que je retire de mes séances et j'espère que tu vas obtenir les mêmes résultats.
J'ai tout de même une séance, tous les mois, depuis 1 ans 1/2. Il faudrait que tu en fasses plus souvent si tu sens que cela te détend bien
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Mardi 08 Juillet 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai choisi ce generaliste car je pratiquais l'accuponcture depuis deja un certain temps donc je connais bien et en general je me sens toujours plus detendue apres une seance donc je suis a fond pour
mais la ca n'a pas suffit quand j"ai ete hospitalisee il fallait plus enfin la j'ai repris les seances en esperant que ca ameliorera mon etat _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
|