| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2807 Localisation: In her arms
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Coucou ma Puzzle
J'espère que ta journée en ville se passe bien et que tu arrives à t'occuper et te changer les idées...
Je pense très fort à toi et te fais un énorme bisou, courage ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour puzzle17 j'espère que tu as profité de ta journee hier
passe une bonne journee ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
majournee dy hier s'ert tres bien passee je n'ai vraiment pas trouve le temps long :surtout qu'apres ma sieste dans le camping car je suis partie en vill de3h a6h j'ai marchemagasin cafet etc et mon orl car j'ai une oreille bouchee il faut dailleur qque j'y rertourne.
mais aujourd'hui la matinee a ete penible j'atais tres fatigue et sans moral et mon mari n'arretait pas de me bouster car il y avait plein de choses a faire on part ce soir pour le weekend mais j'etaistrop mal en point pour l'aider cela a finique je suis allee dans mon lit en pleursavec 2 lyxancia ce qui m'a calme et repose
il est venu me chercher ^pour manger (grignoter) et il est parti travailler moi j'ai pris mes medocs que je prends pour dormir et je me reveille un peu plus en forme mais moral tres fragile meme deprimee par ce matin
enfin je me prepare au depart mais au ralenti car tres deprimee
j'espere que vous aussi vous allez passer un weekend detendu et decontractant
gros bisous a tous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ma Puzzle, j'espère que le week end se passera bien et va te faire du bien!
Je t'envoie du courage! ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
TU SAIS COMDA LE COURAGE je ne l'ai pas _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
mais merci de tes encouragements _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
comka

|
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Je sais ma Puzzle que tu n'as plus de courage!
C'est pour ça que j'essaie de t'en donner!
J'espère malgré tout que partir un peu te fera du bien!
C'est vrai que cette immense fatigue qui nous prend si souvent est démoralisante!
On y arrivera, et dis toi qu'on est là, qu'on partage les mêmes sensations
et qu'on se soutiendra tous tout le temps!
Je t'embrasse très fort! ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes."Epictète |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
comka tu es adorable mais ce matin je me sens vraiment mal j'ecris avec les larmes aux yeux
pourtant j'ai passe un bon weekend mais meme pendant le weekend rien ne m'interessetout ce que je fais je le fais sans gout sans joie.
depressive je le suis en plein malgre la tonne de medicaments que je prends :j'ai envie de tout arreter ils ne servent a rien!
enfin pour l'instant je vais essayer un lyxansia et me mettre dans ma couverture j'aimerai bien dormir
bisous a tous _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 9:07 Sujet du message: |
|
|
me revoila .je n'ai pas envie de ma couverture.
je ne comprends pas pourqouoi j'etais si bien a la clinique et que les medicaments me faisaient bon effet et que la rien ne va plus .je suis pourtant rentree en pleine forme
je nai pourtant pas envie d'etre rehospitalisee et je ne vois ma psy que la semaine prochaine elle ne pouvait pas avant
cela me fait du bien d'ecrire bien que je sais qu'il n'y a pas grand monde sur forum et que je n'aurai pas de message dans l'immediat _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour puzzle,
Il faudrait que tu arrives à savoir pourquoi tu allais beaucoup mieux à la clinique ?
Si ton traitement était le même, c'était peut-être parce que tu te sentais entourée et beaucoup moins seule que chez toi
Tu es peut-être sortie trop tôt ?
Il faudrait que tu parles de tout cela à ta psy.
Je pense à toi et je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour puzzle
Tiens bon ma belle.
J'ai connu ça aussi et je t'assure qu'on peut aller beaucoup mieux.
Repose toi si tu en a besoin.
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
je pense que madepression actuelle mon mal etre vient de ma solitude a la cinique j'eatais entouree etme sentais moins seule
mais c'est aussi vrai que je suis sortie trop tot car cette envie de ne rien faire je l'avais la bas ma depression qui m'empeche de m'interesser a quelque chose existait la fatigue aussi
je suis rentree en etant encore depressive .j'ai l'impression qu'ils ont soigne les sympomes mais pas le fond qui est revenu a la surface car la bas je semblais aller bien
une solution je me gave de medics plus que prevu ca m'aide a tenir : pas trop malgre tout.je n'ai pas envie de faire une betise et je dorsca m'aide a passer la journee c'est un vrai journal que je vous fait ! mais a qui me confier? _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
coucou puzzle tu peux te confier à nous en tout cas
desolée pour la question genante mais pourquoi ne souhaite tu pas etre eventuellement re-hospitalisée si tu pense etre sortie trop tot?
jespere que ça va cet apres-midi ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
puzzle17

|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas une question indiscrete senna
mais c'est a cause de mon mari qui trouve le temps long "tu ne va pas passer ta vie la bas"!!!
alors il faut que je tienne tant bien que mal plutot mal d'ailleurs
je revoie ma psy dans 1o jours c'est long mais elle ne peut pas avant et la on verra d'ici la il faut survivre
demain je vais chez mon generaliste accuponcteur j'espere que ca me remontra ilme donne aussi de l'homeopathie pour la depression ca peut aider et le fait d"avoir les conseil d'un medecin aide aussi _________________ j'aime bien ma couverture |
|
|
 |
Perséphone

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 3272 Localisation: 3ème étage à gauche...
|
Posté le: Mardi 15 Juillet 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
oui ma puce prends doucement soin de toi.
je pense à toi
gros bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "Il ne faut pas de tout pour faire un monde
Il faut du bonheur, et rien d'autre" |
|
|
 |
|