Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cocotier

|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, maerci pour vos réponses,l'entreprise pour laqu'elle je travaille ne pourra pas me reclasser car c'est surtout à cause de cette entreprise que je suis en arrêt.
ce que je crains c'est qu'après être licenciée , je ne me sente pas encore capable de retravailler pour quelconque entreprise, je suis devenue une "grosse fénéante", je ne me reconnais plus, avant j'étais partante pour tout, même après le boulot, il m'arrivais de tapisser , mettre en peinture, j'ai meme carrelé ma terrasse en ayant fait 8h de boulot le matin ! (14h de boulot sur la journée!) j'adorai bricoler, la je suis en plein travaux, nous aménageons 2 chambres dans les combles, et je n'ai RIEN fait !!! qu'elle fénéante! j'ai même honte !
j'ai l'impression que la sécu veut me mettre au chomage pour ne plus me payer, et moi je serai aux assedics, si je refuse plusieurs postes qu'on me propose je serai radiée.
enfin, je crois que je vois trop loin, il faut que je laisse le temps au temps, et que je ne m'énerve pas ! qui vivra , verra !
a bientot. ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cocotier,
Tu es devenue une femme plus fragile tout simplement
Quand on est dépressif, on ne peut plus faire tout ce que l'on entreprenait avant et cela n'a rien à voir avec de le fait d'être feignante ou pas ! ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6940 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|