Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

j'ai replongé (automutilation)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cha74

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

non ne tinquiete pas !! tu me blesse pas !
et meme si cétais le cas, je n'est que trop lhabitude de toute facon.

je sais que les gens ici sont formidable et je remercie tout le monde du fond du coeur, mais, la tentation est trop forte, faudrais quelqun pour le tenir sur place pour pas que je le fasse et c'est pas mon chien qui va le faire donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lapin

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'imagine...J'espère que tu guérira alors. Et cet espoir là il faut le garder [wink]

Comment il s'appelle ton chien ?
C'est quoi comme race ?

Moi aussi j'habite seule...mais sans chien, lol
cha74

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

roxane, c'est un berger des pyrénées, je fesais des comprétion d'agility avec avant sa bléssure, depuis, on déprime toute les deux encore plus.
jai 3 rates aussi
lapin

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Autant je vois bien ce à quoi ressemble un berger allemand mais un berger des pyrénnées ??? [pense]

Sinon tu es lycéenne, c'est ça ? ou je me trompe ?
cha74

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le petit chien de berger de mouton.
non je suis pas lycéenne.
et je suis la maintenent dans les cadavre de dinsinfectant et de compresse... de coton...
lapin

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois, Mince... [dub]

désolée je pensais avoir lu que tu étais lycéenne, jme suis plantée..
cha74

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que de ce truc là on sans sort jamais c'est pas possible, on replonge toujours...
quel chiotte de vie, pourquoi naitre
lapin

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée pour toi...
Moi ce soir pas la grande forme non plus..

Sur un autre registre, j'ai éssayer d'appeler mon ex ce soir...je n'ai pas résisté non plus...

et tout ça pour entendre le telephone sonner dans le vide et être encore plus malheureuse...

Donc, on dira que ce n'est pas une soirée "avec" mais plutôt "sans".

Je ne vais pas tarder à aller me coucher, miss...
LifeFear

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas se leurer ya plis de soirées sans que de soirées avec ... moi non plus c'est pas le pied ce soir pourtant mon père est passé manger et à passé un bout de soirée avec moi ... j'habite seule aussi et je n'ai pas d'animaux de compagnie [sad]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lapin

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

pas facile la solitude...

Enfin, j'espère qu'il y aura un jour, pour toi, plus de soirée "avec " que "sans" [wink]

Moi maintenant c un peu le cas...je ne suis pas à l'abri mais bon...

j'éssayais juste de voir, un ptit coté positif... [love1]

Bon courage à toi
[fleur]
LifeFear

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la solitude c'est horrible et c'est pour ca je pense que Cha s'automutile autant ... quand on est sur le forum on n'ai plus seul ...
Cha ---> acharne toi sur le clavier comme tu le fait sur tes bras ... As-tu un punchinball ??(désolée pour l'orthographe je sais pas comment ca s'écrit !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cha74

MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

et rebelotte encore... [tourne]
miracle rose

MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

accroche toi
[calin] [consoler]
cha74

MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien, mais à quoi ?
je m'accroche à une falaise qui séffrite [très triste]
LifeFear

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

[Crying or Very sad] [Crying or Very sad] [Crying or Very sad] [Crying or Very sad] [Crying or Very sad] [Crying or Very sad] [Crying or Very sad] [Crying or Very sad] [Crying or Very sad]
3ans que j'avais arrété ... 3ans que je me bats contre mes pulsions d'automutilation ... 3ans foutus en l'air ... !
Hier soir, vraiment trés mal, début de crise d'angoisse, personne avec moi et vieux souvenirs qui remontent ... ces souvenirs douloureux que je croyaient envolés [très triste] ils sont encore là, quelque part dans mon cerveau ... l'appel de mon couteau au manche noir et à la lame bien aiguisée ... le souvenir de la douleur et du "bien être" [pense] [Crying or Very sad]
Pas beaucoup de marques, pas trés profondes car la culpabilité ma rattrapée, mais des marques quand même ... je m'étais jurée [furious] de ne plus réagir comme ça mais j'ai aussi replongée, au bout de 3ans d'efforts ...

Moral complétement à plat, poignet endoloris et ce soir, conseil du 1er semestre [sad]
cha74 ... je te rejoin sur ta falaise [dub]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: