Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

j'ai replongé (automutilation)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vget

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite cha74, j'ai recommencé ce message au moins 4 fois pour trouver les bons mots. Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'essaie tout de même.

Je me suis mutlée pendant des années. J'ai même poussé le vice à réveiller mon mari, courir m'enfermer dans la salle de bains et me laminer le corps de coups de rasoir.

Je ne peux que te conseiller, ainsi qu'à toi LifeFear, d'en parler à ton psy si tu en as un et d'en reparler et encore et encore pour combattre ce mécanisme odieux qui te possède pour l'instant. Tu dois te faire aider pour être plus fort que lui. Et rappelle-toi quelque chose de très important : AUCUN DE TES PREJUGES SUR TOI NE MERITE QUE TU TE DETRUISES !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miracle rose

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut cha 74 et lifear comment allez vous ce soir
LifeFear

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mal, je vais mal ... je reviens de mon conseil de classe et mes résultats sont loin d'etre bons ... c'est ma dernière chance de faire quelque chose de ma vie et je la foire ... je suis vraiment bonne à rien et ce soir mon couteau me refait les yeux doux ! Des personnes croient en moi alors que moi non ... j'ai déjà vécu tant d'échec qu'un de plus me serait fatal ... je ne dois pas décevoir [très triste]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vget

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne dois pas te soucier de décevoir les autres, l'important c'est toi. Alors bien sûr qu'avec cette maladie, tout est moins évident mais si tu dois tenir bon pour aller jusqu'au bout et réussir, fais le pour toi.
LifeFear

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne supporte pas de décevoir les gens qui croient en moi ca me déprime encore plus [dub]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour LifeFear,

L'année scolaire est loin d'être finie et tu as encore le temps te de rattraper, je pense [pense]

[calin]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens qui croient réellement en toi ne seront pas déçus Lifefear

Croire en quelqu'un, parfois ça veut dire croire + en la personne que la personne elle-même

Croire en quelqu'un ça veut dire être confiant qu'un jour la personne trouvera sa voie et réussira, qu'il faut juste être patient [sun] même si il y a des échecs en chemin...

Et tu sais, il y a toujours moyen de trouver des passerelles au cours de la vie pour réussir quand même les choses qui nous font envie

Hmm et pour essayer de voir les choses sous un autre angle :

Pourquoi ce serait pas toi pour une fois qui serait déçue des autres si ils ne réussissent pas à te guider, te soutenir, ou t'enseigner correctement ? [fleur]

Courage, tu vas y arriver !!

Ne te mets pas trop la pression, l'important c'est de vivre au mieux le moment présent [smile]
LifeFear

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

claudine a écrit:
Bonjour LifeFear,

L'année scolaire est loin d'être finie et tu as encore le temps te de rattraper, je pense [pense]

[calin]

[dub] Bin si pour moi l'année scolaire est finie car je pars en stage le 28 et on aura plus de notes ... aprés c'est le BTS et c'est en ratant celui-ci que je décevrai ...

Merci Procrastina pour ces bonnes paroles pleines de sens [smile] ca fait toujours du bien de voir le coté positif mais la dépression me fait voir que le négatif ...
petit elfe

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum; faire croire que tout va bien...je suis trés forte pour ça.Malheureusement,c'est loin d'être le cas.
Je sais bien ce que tu endure, c'est la même chose pour moi. L'envie de me retailler les veines encore et encore est omniprésente. Comme j'ai repris une vie "normale", je me retiens pour ne pas que cela se voit ,mes anciennes cicatrices sont là et s'est déja bien assez comme ça.Alors, j'accumule crises de boulimie, et là, je vais me faire un percing sur la langue...Je sais, c'est stupide...
Je te souhaite beaucoup de courage même si moi j'en manque.
cha74

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup, et bon courage à toi aussi sincèrement [fleur]
LifeFear

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je lutte aussi ... courage à tous [consoler]
cha74

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir je sent que c'est pas loin..
et vu que mon amie ne veut plus en entendre parler, je me sent seule alors je vous le dis à vous [fleur]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

cha74 a écrit:
ce soir je sent que c'est pas loin..
et vu que mon amie ne veut plus en entendre parler, je me sent seule alors je vous le dis à vous [fleur]

Bonsoir cha74,

Ton amie ne veut pas entendre parler de choses qui lui font trop de peine et qu'elle ne peut peut-être pas comprendre [dub]

Je suis tout de même persuadée que tu as besoin d'elle pour tenir le coup et j'espère que tu vas t'accrocher à cette vie pour elle [consoler]
cha74

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu a exactement tou bien résumé Claudine.
moi qui me retenais de pas le faire par ce que ce week and je suis pas là je part à un stage moniteur agility, je voulais pas que ca ce vois...

mais c'est toujours pareil...
cha74

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

voilà... meme pas soulagée ca ma gonflé en faite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: