Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

j'ai replongé (automutilation)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

[consoler]
cha74

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci... j'aimerais telement que tout ca s'arrete... mais je n'y crois plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
border12

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 5:21    Sujet du message: Répondre en citant

[consoler]

[bisous]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous ceux qui se battent contre leur envie d'AM
et se désespèrent de leurs rechutes :

ma "petite soeur" (famille d'accueil, donc pas vraie soeur) a été en hp de longues années dès 14 ans pour anorexie, ts et am gravissimes

aujourd'hui elle a 25 ans, elle est devenue décoratrice florale, elle est très douée, elle a même entrepris (de manière intermittente avec des pauses si besoin) des études de commerce...

elle rechute encore parfois (dernièrement à cause d'une rupture avec son copain, mais ils se sont remis ensembles), et donc s'AM encore parfois, elle est encore très fragile, mais elle tient le coup, et sa vie avance!! Et elle est devenue une personne d'un charisme étonnant !

Voilà, juste pour vous donner de l'espoir
et pour que vous n'abandonniez pas la lutte [consoler]
geezer

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est "boostant" de constater que certaines personnes s'en sortent bien!! [smile]

Personne dans ce forum ne doit se décourager!!

Coucou Procrastina!! [wink]
cha74

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ce téminiage, elle a un courage énorme, merci [fleur]
cha74

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nuit, je vais avaler un somnifer et hope
angelblack

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut cha

ca faisait 2 mois que je l avais pas fait parce que j avais arreter de manger puis mainteant que je remange normalement beh je me mutile et les cicatrices comme toi s accumule et l ete voir tous ces gens te regarder ca fait mal

courage courage tu va y arriver,si d autres ont reussi pourquoi pas toi ?

bizzzz [up2]
http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902
cha74

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

je te retourne ces bonnes paroles !!!

bon courage à toi, moi depusi 3 ans, mon bras ressemble plus a un bras mais a une tache de cicatrices regroupé...

je vais prendre mon somnifère, alors bonne nuit et lache rien ! [fleur]
petit elfe

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Au secours,
j'ai dù prendre un jour de réccup. aujourd'hui car hier j'ai cru que j'allais craquer.Là, je suis toute seule chez moi, je ne vais pas bien du tout...il m'a fallu une demi-heure pour me souvenir de mon mot de passe.J'ai cru qu'on m'avait rayé des listes, je me sens perdu.J'ai tellement envie de me faire du mal,je me remplie le ventre, je veux me faire vomir, et surtout mes veines qui m'attirent.Si je pouvais me les trancher, encore une fois, juste une derniere fois...je pleure.J'ai tellement fait d'efforts,et finalement j'en suis là.Il faut que je tienne pour mes enfants, mais c'est tellement dure, je recraque,c'est pas juste...
Je suis vraiment désolée d'ècrire ce genre de chose, ce n'est un encouragement pour personne; mais là je peus plus...
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour petit elfe,

Où en es-tu de ton traitement ? Il faudrait que tu puisses dire à ton médecin que cela ne va pas du tout.

Nous sommes là pour te soutenir [consoler]
petit elfe

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toujours en traitement, mais je n'ai pas vu ma psy depuis juillet car elle est en longue maladie et je n'ai pas voullu voir quelqu'un d'autre, c'est trop difficile. Je me raccroche pour le moment à vous.
cha74

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp?hr=12#

pour ceux que ca interesse, une rediffusion de aujourdhui sur l'automutilation.
très interessante.
il faut cliquer sur la tanche d'heure 12-16h.
et ensuite 14H.

au tout début il y a des information et ca débute ensuite, voilà
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cha74 [up2]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
goudou

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis nouvelle ici mai je tennait a répondre a ta situation qui me touche beaucoup! moi aussi j'ai été comme toi a être comme droguée par la mutillation et grace a une hospitalisation intense mais pas très longue ( seulement 2mois) aujourd'hui je ne me mutile plus. cela fait aujourd'hui 1mois.j'y repense a plusieur reprise mais grace a un traitement favorisant je me sent bien dans ma peau et je pense être prette a recommencer une vie normal.
bon courrage a toi et un petit conseil pour toute celle et ceux qui tombe dans l'AM, trouver une occupation qui vous motive, des rêves, vos proches moi ces sa qui ma aider a en sortir.
j'ai froler la mort mai aujourd'hui je suis contente d'être la pour parler de mon expérience.
n'ésitez pas a me demander koi que se soit je pourrer vous aider. [Wink]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: