Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
cha74

|
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
| oui merci... j'aimerais telement que tout ca s'arrete... mais je n'y crois plus |
|
|
 |
border12

|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008 5:21 Sujet du message: |
|
|
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Patrice |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Pour tous ceux qui se battent contre leur envie d'AM
et se désespèrent de leurs rechutes :
ma "petite soeur" (famille d'accueil, donc pas vraie soeur) a été en hp de longues années dès 14 ans pour anorexie, ts et am gravissimes
aujourd'hui elle a 25 ans, elle est devenue décoratrice florale, elle est très douée, elle a même entrepris (de manière intermittente avec des pauses si besoin) des études de commerce...
elle rechute encore parfois (dernièrement à cause d'une rupture avec son copain, mais ils se sont remis ensembles), et donc s'AM encore parfois, elle est encore très fragile, mais elle tient le coup, et sa vie avance!! Et elle est devenue une personne d'un charisme étonnant !
Voilà, juste pour vous donner de l'espoir
et pour que vous n'abandonniez pas la lutte ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
geezer

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 117 Localisation: planète terre
|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
C'est "boostant" de constater que certaines personnes s'en sortent bien!!
Personne dans ce forum ne doit se décourager!!
Coucou Procrastina!! ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
|
|
 |
cha74

|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
merci de ce téminiage, elle a un courage énorme, merci ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
cha74

|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
| bonne nuit, je vais avaler un somnifer et hope |
|
|
 |
angelblack

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 228 Localisation: Avignon (Vaucluse 84)
|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
salut cha
ca faisait 2 mois que je l avais pas fait parce que j avais arreter de manger puis mainteant que je remange normalement beh je me mutile et les cicatrices comme toi s accumule et l ete voir tous ces gens te regarder ca fait mal
courage courage tu va y arriver,si d autres ont reussi pourquoi pas toi ?
bizzzz ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902 |
|
|
 |
cha74

|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
je te retourne ces bonnes paroles !!!
bon courage à toi, moi depusi 3 ans, mon bras ressemble plus a un bras mais a une tache de cicatrices regroupé...
je vais prendre mon somnifère, alors bonne nuit et lache rien ! ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
petit elfe
|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Au secours,
j'ai dù prendre un jour de réccup. aujourd'hui car hier j'ai cru que j'allais craquer.Là, je suis toute seule chez moi, je ne vais pas bien du tout...il m'a fallu une demi-heure pour me souvenir de mon mot de passe.J'ai cru qu'on m'avait rayé des listes, je me sens perdu.J'ai tellement envie de me faire du mal,je me remplie le ventre, je veux me faire vomir, et surtout mes veines qui m'attirent.Si je pouvais me les trancher, encore une fois, juste une derniere fois...je pleure.J'ai tellement fait d'efforts,et finalement j'en suis là.Il faut que je tienne pour mes enfants, mais c'est tellement dure, je recraque,c'est pas juste...
Je suis vraiment désolée d'ècrire ce genre de chose, ce n'est un encouragement pour personne; mais là je peus plus... _________________ petit elfe |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour petit elfe,
Où en es-tu de ton traitement ? Il faudrait que tu puisses dire à ton médecin que cela ne va pas du tout.
Nous sommes là pour te soutenir ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
petit elfe
|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
je suis toujours en traitement, mais je n'ai pas vu ma psy depuis juillet car elle est en longue maladie et je n'ai pas voullu voir quelqu'un d'autre, c'est trop difficile. Je me raccroche pour le moment à vous. _________________ petit elfe |
|
|
 |
cha74

|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp?hr=12#
pour ceux que ca interesse, une rediffusion de aujourdhui sur l'automutilation.
très interessante.
il faut cliquer sur la tanche d'heure 12-16h.
et ensuite 14H.
au tout début il y a des information et ca débute ensuite, voilà |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6925 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
goudou

Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 33 Localisation: est de la france ( FRANCHE-COMPTE)
|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
salut je suis nouvelle ici mai je tennait a répondre a ta situation qui me touche beaucoup! moi aussi j'ai été comme toi a être comme droguée par la mutillation et grace a une hospitalisation intense mais pas très longue ( seulement 2mois) aujourd'hui je ne me mutile plus. cela fait aujourd'hui 1mois.j'y repense a plusieur reprise mais grace a un traitement favorisant je me sent bien dans ma peau et je pense être prette a recommencer une vie normal.
bon courrage a toi et un petit conseil pour toute celle et ceux qui tombe dans l'AM, trouver une occupation qui vous motive, des rêves, vos proches moi ces sa qui ma aider a en sortir.
j'ai froler la mort mai aujourd'hui je suis contente d'être la pour parler de mon expérience.
n'ésitez pas a me demander koi que se soit je pourrer vous aider. ![Wink [Wink]](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
|
 |
|
 |
Index du Forum
-> Angoisses, Phobies, Automutilation, Attaques de paniques, Troubles Alimentaires, TOCs... |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
| Page 5 sur 6 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|